FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[STEAM] Wakfu inaccessible pour les joueurs sur steam

Par Black-choco 19 Novembre 2019 - 18:51:01
AnkaTracker

Bonjour,

Le jeu ne semble plus inaccessible pour tous les joueurs avec un compte Steam...
Etant donné qu'il n'y a pas eu d'annonce officiel nous concernant (a part un commentaire sur un post [merci quoi]), et que d'après les dernières informations la mise a jour vers le nouveau launcher est supposé avoir été repoussé :

Que Se Passe-T-Il ?!

J'espère que c'est pas Lichen qui a oublier de supprimer la tache : "DELETE transition.exe ON steam" initialement programmé pour aujourd'hui ? smile

Non plus sérieusement on pourrait avoir une communication officiel et ne pas rester plusieurs heures dans le noir ?

Merci !

5 -1
Première intervention Ankama

Bonsoir,

Un souci nous a été remonté par les utilisateurs de Steam et l'équipe travaille déjà à sa résolution.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations.

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 68

Oui cela serait vraiment appréciable, merci d'avance à vous de régler ce problème dans les plus brefs délais. ohmy

0 0

Bonsoir,

Un souci nous a été remonté par les utilisateurs de Steam et l'équipe travaille déjà à sa résolution.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations.

Score : 40

Une question me taraude au sujet de cette transition. Les joueurs Steam sous Booster se voyant dans l'incapacité de profiter de leur dit booster le temps que le probleme soit régler se verront -ils augmenter la durée de leur booster selon le temps d'indisponibilité du jeu ?

3 0
Score : 42

Goldcorbak|19/11/2019 - 21:04:52
Une question me taraude au sujet de cette transition. Les joueurs Steam sous Booster se voyant dans l'incapacité de profiter de leur dit booster le temps que le probleme soit régler se verront -ils augmenter la durée de leur booster selon le temps d'indisponibilité du jeu ?

Très bonne question, j'avais personnellement prévu d'xp ce soir avec des amis et là je suis bloqué et je n'ai pas tout les soirs de libre... ( avec mon booster qui se finit mercredi prochain )
0 0
Score : 95

Idem, je suis dans la même situation c'est le pourquoi du comment j'ai créé ce post a l'origine...

0 0
Score : 17

le même problème chez tous les joueurs sur steam actifs ^^ des soirées de donj comp qui s'envolent avec la fin du booster
Youpi
Sans parler du fait qu'il est quasi impossible de finir la transition du compte steam en compte ankama
Ankama si vous pouvez trouver un moyen de résoudre le problème de "Votre compte n'a ni identifiant ni mot de pass car c'est un compte hors de nos plateforme" 

1 0
Score : -1494

à la place de vous inquiétez sur vos journées de booster pack perdu, je m'inquiéterais bien plus de vôtre compte '-' ...
Certain petit jeu multijoueur, les comptes ont totalement était perdu :S ... (steam ne voulant pas donnée les identifiant des comptes et le studio avait la flemme de tout faire à la main voilà voilà ~)

Sinon le remboursement de vôtre abo (s'il y a ) sa sera 1 journée de booster dieu, comme pendant les grande vac avec une semaine entière d'abo injouable ^^...

0 -1
Score : 17

Nan mais je fait déjà le deuil de mes 520 heures ingame mais ça après je sais que ça peut arriver à tout moment sur n'importe quel jeu car les jeux n'appartiennent qu'aux éditeurs & créateurs, il y a aucun moyen de protéger les joueurs contre ça car c'est leur création et nous qui l'utilisons en payant. Si Ankama décide de transformer tous ses jeux en hadibou-like ils pourraient et on pourrait rien y faire ^^

Je veux juste savoir s'il y a moyen de récupérer son compte mais bon j'y crois que moyen vu comment steam est détestable.

0 0

Messages supprimés ?

Bon la technique du Launcher de notre camarade anglophone donc le message a disparu n'est apparemment plus accessible, mais était inquiétante de toute manière puisqu'affolant mon antivirus.

Cependant, selon la voie normale, le jeu refonctionne apparemment, au détail près que le launcher semble se mettre à jour à chaque lancer du jeu.

0 0
Score : 4

Qu'entends tu "la voie normale", cordialement, Un sram inquiet.

0 0

C'est mtn le chargement entre le choix des personnages et le jeu qui bug pour moi... il faut vrmt remédier a ça

0 0
Score : 4

Idem ici, je ne peut carrement plus cliquer sur Jouer (pour cause que le compte steam n'est pas liee a amakna) et le mail de confirmation ne marche pas

0 0

J'espère au moins être dédommager de tout ça, encore une soirée de perdues d'un booster que j'ai payé.. 

0 0

De nouveau le même problème : je télécharge la nouvelle version de wakfu sur le nouveau launcher lancé via Steam, et voilà que lorsque je clique sur JOUER, mon antivirus me conseille de mettre un certain fichier téléchargé (zaap-start.bat) en quarantaine... Que faire ?

0 0
Score : 1

Bonsoir, on a bien senti que l'updater c'est terminé : un bon paquet de joueurs ( dont moi ) se retrouve dans l'incapacité de lancer ni même ( parfois ) d'installer le jeu xD
Je compatis avec ceux s'abonnant régulièrement, le pognon qu'ils doivent perdre ( tout aussi régulièrement ) avec les bêtises de certains x)

PS : vendredi 22h20, prévoyez autre chose que jouer à des jeux Ankama ce week-end, peace biggrin

0 0
Score : 1

pas que vendredi il va falloir prevoir de jouer a d'autre jeu plus longtemps 

0 0

Bonjour à tous,

@Xangar-PFT
Si tu possèdes Avast, nous sommes au courant du problème et je t'invite à prendre connaissance de ce topic.

Dans tous les cas, concernant les problèmes rencontrés avec le launcher sur Steam, nous vous invitons à contacter le Support en fournissant le plus de détails possibles à ce sujet pour qu'ils vous aident à résoudre le problème rencontré.

Merci !

Merci de votre réponse, problème réglé du coup !

Bonne semaine à toutes et à tous smile

0 0
Réagir à ce sujet