FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Estimation du prix item Kozcu / Voile d'Assassin

Par -KawootZa- 19 Novembre 2019 - 15:48:54

Bonjour, déjà excusez-moi si ce n'est pas le bon lieu pour ce sujet, j'ai créer un topic en mai dernier du même type sur la section "achat/vente aerafal" mais n'ayant aucune réponse je tente ma chance ici

J'ai en ma possession le Casque Kozcu, la Cape Kozcu et le Voile d'Assassin
Le problème étant que ces items étant ( je pense du moins ) très rare vu que j'en ai croisé aucun, et que les Kozcu ont un prix "non disponible" ( donc jamais vendu en HdV ? ou il y a longtemps )
le voile quand à lui est en prix estimé à 20M, mais comme il n'y a pas la date et aucune info sur la transaction, je sais pas quoi en penser
N'ayant pas envie de payer des taxes en mettant des prix aux hasards je m'étais résolu à les vendre en chat Commerce et de fixer un prix par rapport aux offres, sauf qu'entre ceux qui en propose 1M , d'autre 5M et que certains auto-proclamé "collectionneur" me disent que les Kozcu valent 20-30M voir plus, disons que j'ai pas envie de m'en débarrasser sans me faire plumer

j'en viens au sujet initial, selon vous, quel est le prix ( approximatif, ou une fourchette ) de ces items ?
Casque Kozcu
Cape Kozcu
Voile d'Assassin

Je connais pas l'économie de Wakfu actuellement, je précise que je suis sur Aerafal

Pour moi je peut m'en sortir à 3M/u les Kozcu grand minimum au vu des demandes, mais disons que négocier sans connaitre son produit c'est pas évident, et je voudrais pas refuser des demandes "honnêtes" car 1-2 péons m'ont dit que ça vaut une fortune

En attendant vos réponses wink

PS : désolé les modos si le sujet est au mauvaise endroit '-'

0 0
Réactions 4
Score : 26

Normalement le prix estimer de l'items est mis sur la fiche de l'objet en jeux smile

0 0
Score : 121

je te C/C une partie de mon message, vu que tu a l'air de pas avoir vu cette partie wink

"Le problème étant que ces items étant ( je pense du moins ) très rare vu que j'en ai croisé aucun, et que les Kozcu ont un prix "non disponible" ( donc jamais vendu en HdV ? ou il y a longtemps )
le voile quand à lui est en prix estimé à 20M, mais comme il n'y a pas la date et aucune info sur la transaction, je sais pas quoi en penser "

D'ailleurs l'estimation du voile est de 25M,  mais ça change rien à ce que je dit et ce que j'en pense

0 0
Score : -1532

" quel est le prix ( approximatif, ou une fourchette ) de ces items ?"

C'est très simple pour établir un prix, tu te demandes à combien tu pourrais l'achetais. 
+ La moyenne des gens qui te proposes un prix (en évitant les prix trop bas / trop haut évidant) 
puis tu divise par 2
Voilà tu as ton prix. 

1 -1
Réagir à ce sujet