FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

question sur les fansite wakfu

Par livrerose1 11 Novembre 2019 - 19:33:18
AnkaTracker

Savez vous si il y a un site où en peut voir sur un manequin une previsualisation des costumes?
Car on les voit pas tous en hdv. Il est pas necessaire que le manequin et les meme personalisation que en jeu juste le voir sur un personnage feminin et masculin de chaque classe de base. On peut pas les voir via le site officiel ce qui est fort dommage(sur manequin). J'utilise beaucoup les costume, je sais que certain trouve ça inutil. Mais pour moi ça permet de changer un peu de point de vue.  Je sais aussi qu' ils y aura beaucoup de similitude avec d'autre personne mais ça me gene pas trop. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour livrerose1,

Les builders permettant de prévisualiser les costumes sur son personnage ne sont pas autorisés et vont à l'encontre de nos CGU.

Je t'invite à consulter les news d'offres de costume qui sont généralement accompagnées d'un visuel ou à faire appel à la communauté pour avoir les images des costumes qui t'intéressent. Certains topics sont d'ailleurs déjà existants sur le forum ^^

Sinon, tu peux toujours faire ce que dit -sacripon- lorsque tu rencontres un costume en HdV.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 23570

Salut, normalement on peut voir les costumes s'ils sont en hdv. 
Si tu veux essayer un costume de la boutique avant de l'acheter, tu peux aller sur la boutique IG (en haut à droite) et là tu peux visu le costume sur ton personnage (gratuitement). 

Par contre pour ceux qui ne sont pas en boutique et qui ne sont pas en hdv je ne sais pas trop, parfois ils sont sur google image, faudrait voir s'il y a un builder, pour ça je laisse d'autres joueurs te répondre s'ils savent où en trouver un. 

1 -1

Bonjour livrerose1,

Les builders permettant de prévisualiser les costumes sur son personnage ne sont pas autorisés et vont à l'encontre de nos CGU.

Je t'invite à consulter les news d'offres de costume qui sont généralement accompagnées d'un visuel ou à faire appel à la communauté pour avoir les images des costumes qui t'intéressent. Certains topics sont d'ailleurs déjà existants sur le forum ^^

Sinon, tu peux toujours faire ce que dit -sacripon- lorsque tu rencontres un costume en HdV.

Bon jeu !

Score : 72

merci [Ankama]Wakfu et -sacripon- pour les information( le fameu article13..), je chercherai alor les imagesxd

0 0
Réagir à ce sujet