FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert de perso interserveur

Par T-twik 04 Novembre 2019 - 19:50:33
AnkaTracker

Bonjour, je reprends wakfu doucement apres des années d'absence, y a t il enfin un service de changement de serveur (transferer son perso et son stuff de aer à dathu par ex) depuis le temps? Car je me rappelle qu'en fin 2018 un CM avait répondu sur le forum que c'était un service qu'ils voulaient implanté. Nous arrivons fin 2019, est-il enfin présent?
Car clairement sur Aerafal il y a moins de vie que sur Dathura, et re up 6 persos 200, sans amis sur ce serveur, sans rien, repartir de 0, c'est un cauchemar.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour T-twik,

Tout d'abord welcome back sur WAKFU huh

Effectivement, le changement de serveur n'existe pas et n'est pour l'instant pas un service que nous envisageons de mettre en place ; seul le transfert de personnage sur un autre compte existe.

Bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 12631

il me semble que la possibilité de transféré les perso de compte à compte ça existe mais pas de serveur à serveur .

dommage .

Après recommencer de zéro ça peu être un gros challenge, moi quand j'étais sur aerafal et que dathu est arrivé , mes potes m'ont demandé de venir et pour les même raisons que toi remonté des perso m'embetait ( pas de héros ou de x 2 x 3 du fait du perso main plus hl ).

On trouve des challenges où on peut je m'en suis trouver un à la hauteur pour ma part.

0 0

Bonjour T-twik,

Tout d'abord welcome back sur WAKFU huh

Effectivement, le changement de serveur n'existe pas et n'est pour l'instant pas un service que nous envisageons de mettre en place ; seul le transfert de personnage sur un autre compte existe.

Bon jeu à toi !

Score : 2759

Salut,
En effet, Owlie en avait parlé l'an dernier, mais ce n'est toujours pas en place.
Lorsqu'elle en avait parlé, elle avait notamment évoqué de toutes les problématiques qu'il faut résoudre avant que ça se mette en place, et je pense que ce n'est toujours pas fait.

0 0
Score : 732

1 an après toujours pas en place du coup super!
Il y aurait des chiffres officiels sur le nombre de joueurs actifs sur Dathu/Aer? et/ou des chiffres sur le nombres de nouveaux joueurs?
Ca serait intéressant à savoir quand on commence le jeu pour aller sur le serveur le plus peuplé et actif smile

0 0
Réagir à ce sujet