Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Salut, l'xp de la quête s'adaptera à ton niveau, donc c'est comme tu veux, par contre les récompenses (items) commencent à bas niveau et finissent niveau 185.
Certains disent que c'est mieux pour les derniers levels parce que l'expérience est en % du niveau, et du coup si tu n'as pas accès à Zinit ça pouvait être un bon moyen d'xp (mais l'xp des premières tranches n'est pas sensationnelle si tu ne modu pas pendant les donjons).
Ceci dit, depuis il y a pandala qui offre des zones de pex gratuites pour les tranches 195-200.
si tu prevois de la faire passer sur 6 perso en mm temps anticipe un peu , ca parait simple au debut mais vers la fin c'est
60 energie noiwe , foullule luxueuse , mycelium royaux , queu pompom
84 touffe cawotte , osgasmik , serrure beante , éclat séculaire
+ 120 ressource de chaque boss de moon
donc ca demande de la preparation quand meme
si tu veux profiter des bottes 185 je te conseillerai de commencer a t'en préoccuper serieusement une fois 171
Quelqu'un pourrais m'indiquer vers quelle niveau commencer cette quête pour passer 200 grâce à celle-ci ? Par anticipation de ma flemme du up de 199 à 200
Salut, l'xp de la quête s'adaptera à ton niveau, donc c'est comme tu veux, par contre les récompenses (items) commencent à bas niveau et finissent niveau 185.
Certains disent que c'est mieux pour les derniers levels parce que l'expérience est en % du niveau, et du coup si tu n'as pas accès à Zinit ça pouvait être un bon moyen d'xp (mais l'xp des premières tranches n'est pas sensationnelle si tu ne modu pas pendant les donjons).
Ceci dit, depuis il y a pandala qui offre des zones de pex gratuites pour les tranches 195-200.
Du coup à toi de voir :p
Merci de ta réponse sacripon!
Je vais encore attendre jusqu'au level 160-170
C'est les meilleurs quêtes ever , je les ferai que quand je serai THL , parce qu'elle te font éviter beaucoup
si tu prevois de la faire passer sur 6 perso en mm temps anticipe un peu , ca parait simple au debut mais vers la fin c'est
60 energie noiwe , foullule luxueuse , mycelium royaux , queu pompom
84 touffe cawotte , osgasmik , serrure beante , éclat séculaire
+ 120 ressource de chaque boss de moon
donc ca demande de la preparation quand meme
si tu veux profiter des bottes 185 je te conseillerai de commencer a t'en préoccuper serieusement une fois 171
Salut ! (up)

Quelqu'un pourrais m'indiquer vers quelle niveau commencer cette quête pour passer 200 grâce à celle-ci ? Par anticipation
de ma flemmedu up de 199 à 200Mercee
tu seras 200 avant de la finir c'est sur , il ya une etape 200 desormais
fait des djn bl en s41 ya 650m d'exploit par donjon