FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete Otomai - Quand commencer?

Par Lifesparks 31 Octobre 2019 - 03:13:04

Bonjour à tous,

Après avoir bourlingué à droite à gauche je ne trouve pas de réponse à cette question:

A quel niveau est il recommandé de commencer la quete Otomai?

En effet, il est recommandé de la garder pour les derniers niveaux 195-200.
Mais c'est un mythe ou c'est vraiment mieux de faire ainsi?

Je suis N155 et je ne l'ai toujours pas commencé, votre avis?

Merci d'avance pour vos réponses

0 0
Réactions 7
Score : 28067

Salut, l'xp de la quête s'adaptera à ton niveau, donc c'est comme tu veux, par contre les récompenses (items) commencent à bas niveau et finissent niveau 185.

Certains disent que c'est mieux pour les derniers levels parce que l'expérience est en % du niveau, et du coup si tu n'as pas accès à Zinit ça pouvait être un bon moyen d'xp (mais l'xp des premières tranches n'est pas sensationnelle si tu ne modu pas pendant les donjons).
Ceci dit, depuis il y a pandala qui offre des zones de pex gratuites pour les tranches 195-200.

Du coup à toi de voir :p

3 0
Score : 305

Merci de ta réponse sacripon!

Je vais encore attendre jusqu'au level 160-170

0 0
Score : 998

C'est les meilleurs quêtes ever , je les ferai que quand je serai THL , parce qu'elle te font éviter beaucoup

0 0
Score : -70

si tu prevois de la faire passer sur 6 perso en mm temps anticipe un peu , ca parait simple au debut mais vers la fin c'est
60 energie noiwe , foullule luxueuse , mycelium royaux , queu pompom
84 touffe cawotte , osgasmik , serrure beante , éclat séculaire
+ 120 ressource de chaque boss de moon

donc ca demande de la preparation quand meme

si tu veux profiter des bottes 185  je te conseillerai de commencer a t'en préoccuper serieusement une fois  171

4 0
Score : 795

Salut ! (up)

Quelqu'un pourrais m'indiquer vers quelle niveau commencer cette quête pour passer 200 grâce à celle-ci ? Par anticipation de ma flemme du up de 199 à 200 sleep

Mercee

0 0
Score : -70

tu seras 200 avant de la finir c'est sur , il ya une etape 200 desormais

fait des djn bl en s41  ya 650m d'exploit par donjon

0 0
Réagir à ce sujet