FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[attention] ogrine en pierre de conversion

Par Zauroa 19 Octobre 2019 - 16:54:06

Bonjour/Bonsoir
j'ecrit aujourd hui pour eviter a d'autre de ce fair "arnaquer" et predre de l'argent.Si vous avez pour projet d'acheter des pierre de conversion avec des ogrine acheter avec de l'argent réel vous devez savoir que ses impossibleexcl malgré le "bouton" avec 3k d'ogrine marquer en dessou du prix en kamas, alors faites attention car cella n'est pas un bouton il est juste la pour dire ce que vous receverai a la conversion de la pierre.

Ceci ne fonctionne pas.
Passer une bonne journé.(wtf 3 dislike ses pas très gentil surtout que je prévien les gean, la prochaine fois je ne dirai plus rien bende d'hypocrite)

1 -6
Réactions 4
Score : 16353

Bonjour,

ceci n'est pas un bouton.

Ta dernière phrase est difficile à comprendre. Mais il semble que tu n'as pas bien compris le fonctionnement des pierres de conversions. As-tu regardé les devblog relatifs à ce sujet ?
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/1020509-devblog-pierre-conversion
Sur ce sujet, tout est écrit. La différence avec aujourd'hui est le passage de 5 euros pour 2500 Ogrine, à 6 euros pour 3000 ogrines.

Une personne A paye la pierre en euros.
Elle a vend en kamas à une personne B.
Le joueur A a donc payé en euros, pour avoir au final des kamas.
Le joueur B a payé en kamas, pour avoir au final des Ogrines.

Le joueur A paye nécessairement en euros, et non en Ogrine.
On ne peut donc pas parler d'arnaque. Mais je ne comprends pas comment tu peux être surpris d'avoir payé en euros, la procédure se distinguant nettement des achats payés avec les Ogrines sur le compte.

0 0
Score : 236

comment je peut deviner que ses impossible de payer en ogrine acheter en euro avec cette présentation. Je voulai payer 6euro puis revendre la pierre mais vue que je suis sur steam le bouton acheter avec 6euro directement ne fonctionne pas donc j'ai acheter 3k d'ogrine  en pensant que ses par cette méthode mais non j'ai perdu 6euro a jamais et je hais ankama depuis ce jour et je ferai tout pour récupérer mon argent 

0 0
Score : 236

momoririaz|19/10/2019 - 18:00:40
Ah. Je n'avais donc pas compris ce que tu voulais dire.
Je ne connais pas le fonctionnement de la boutique du site. Je n'utilise que la boutique du site Wakfu.

Donc au lieu d'acheter une pierre à 6 euros, tu as acheté 3000 ogrines à 6 euros.
Tu as donc acheté le mauvais produit, ce qui n'est pas une arnaque.
Néanmoins, tu n'as pas totalement perdu 6 euros, puisque tu as acquis autre chose avec.

tout ce que je peut acheter est soit inutile soit il vaut rien en hdv et ne devrai pas valoir aussi cher,a moin qu'il existe des objet valent le prix d'une pierre de conversion , je suis preneur de conseil car je voulai avoir 5M de kamas avec cette pierre
0 0
Réagir à ce sujet