FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "Les yeux rouges"

Par US-Voltan-US 17 Octobre 2019 - 23:21:05
Réactions 42
Score : 19

Bonjour a tous et à toutes, je ressort ce vieux sujet car j'essaye un peu par tout les moyens de trouver comment obtenir cette quête, est-ce que quelqu'un pourrait simplement me renseigner sur comment obtenir la quête ?

0 0
Score : 488

Bonjour.
Elle s'obtient en droppant un item sur le mini boss du donjon chafer.

0 0

i-zwicky-18|25/05/2020 - 21:35:18
C'est bon, on a fini de trouver tout ce qu'il fallait pour la quète.
La seule chose manquante est la présence du boufrogounet.
Quelqu'un serait si ce monstre à un taux d'apparition assez fréquent :/ ?

Je l'ai tué hier donc je pense qu'il va falloir attendre un peu même si je n'ai aucune idée du temps d'apparition.
0 0
Score : 19

Ok merci pour tes informations, j'espère avoir l'opportunité de le trouver dans les jours qui suivent smile

1 0
Score : 4

Bonjour, ça fait 2h que je tourne dans champs Pabong et je ne trouve toujours pas le fameux passage secret.. un indice (ou la solution) serait le/la bienvenue, étant donné que j’aurais besoin de l’arme afin de faire du DJ modulé 95

0 0
Score : 7

le parchemin se trouve dans une maison et le lieu du mini boufrog la il se trouve dans les champs pabong vous pourrez cliqué dessus voila

0 0
Score : 4

Merci mais justement j’ai déjà trouvé le parchemin, c’est le passage secret que je ne trouve pas...

0 0

Cherchez au nord de la zone.

0 0
Score : 584

Bonjour, je me permet de remonter le sujet car je ne trouve pas la seconde partie de la quête. Autant la première partie en sachant qu'il fallait me concentrer sur Brakmar en 30mn de fouille c'était bouclé mais la je fouille les champs  pabong depuis plus de 2h sans succès en me basant sur les indices précédemment donnés. Y a t'il des horaires spécifiques d'apparitions de la zone ? J'ai fouillé je dirais presque case par case la zone et encore plus le nord de la zone comme indiqué dans un commentaire plus haut, fait le dj en supposant que peut être la solution était dedans etc... mais rien sad

Merci d'avances et bon jeu !

EDIT : Finalement une heure après avoir posté ce message, j'ai trouvé mon objectif. J'ajoute donc un indice : 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Chercher dans les champs pabong n'est pas la solution pour trouver le passage secret. Fouillez au nord sans aller dans Macheville et le passage vous devriez trouver
0 0
Réagir à ce sujet