FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "Les yeux rouges"

Par US-Voltan-US 17 Octobre 2019 - 23:21:05

Bonjour.
Pour ceux qui ont déjà fait le DJ Chafer jusqu'au bout. C'est a dire, boss + offrande (j'en dit pas plus pour éviter de spoil)
Avez vous une idée de la suite ? 
Cette quête me demande de trouver un indice, mais j'ai fait Brakmar en long large et travers...je trouve Rien.
Merci d'avance
Bon jeu

1 0
Réactions 21
Score : -170

idem pour moi,fouille des quatre nations de fond en comble et je n'ai rien trouvé

0 0
Score : -2755

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Cherchez plus attentivement à Brakmar. Certaines choses devraient vous sauter aux yeux. Ne vous inquiétez donc pas, vous saurez que c'est ça quand vous le verrez.
0 0
Score : 2

Un autre petit indice? J'ai fait tout le tour de Brak et rien ne m'a sauté aux yeux ^^

0 0
Score : 1

Merci pour ces indices. Je vais surement me coller des claques quand je trouverai, mais pour le moment malgré les indices j'y arrive pas. Encore un svp, car ça me saute pas au yeux du tout du tout. Help !

0 0

Vous voulez un autre indice pour trouver l'indice ?
Bon, alors...si l'objectif est d'explorer, comment présenter ça sans pour autant donner simplement la réponse ? Et puis il ne faudrait pas non plus se borner à répondre "cherchez davantage", les nations sont grandes, les recoins peuvent être nombreux, le champ des possibles est large; ça pourrait brusquer des sensibilités. 

Alors disons ceci : Il se pourrait qu'il y ait des d'endroits dans lesquelles vous n'avez pas suffisamment fouiné. Et même si vous y avez bien mis les pieds, il se pourrait que ça fasse partie de ces endroits qu'on finit par survoler du regard sans s'attarder sur les détails, pensant par exemple qu'il n'y a rien d'original.

J'espère ne pas en avoir trop dit.
1 0
Score : 2086

Quelqu'un a fini par trouver ? Le manque d'indice nous rend fou.

Malgré des heures de recherche, rien.

Ombre de Klarys
1 0
Score : 112

Sur la douce suggestion du community manager je viens réagir à cette page pour dire que absolument personne n'a la moindre idée de ce que peut signifier l'indice donné, ni de quelle quete il s'agit, ni de où chercher et c'est terriblement frustrant, donc toute aide est la bienvenue 

1 0

D'après le nom de la quête et l'item qu'elle fait gagner, le fait qu'elle ouvre un lieu inaccessible de Brakmar ( Cette fameuse caverne ? ) Ca laisse penser qu'il s'agirait de la quête du Boufrogounet, pourtant tout le monde semble dire qu'il n'est plus en jeu depuis des années. La hache qu'offre la quête qui a le même desing que celle du Boufrogounet de l'époque... et une histoire de Boufbowl et d'une personne qui aurait quitté ce monde. ( Non il n'y a rien dans tout les stades de boufbowl non plus.) Le seul indice de la quête étant «Trouvez l'indice » ... C'est compliqué !  J'ai fais toutes les nations de long en large et en profondeur sans rien y trouver.   L'ancienne quête du Boufrogounet demandait donc de trouver des ''pages" et d'aller dans les mines de Kara à Bonta, je suis donc aller à Kara et j'ai vu ce Monsieur Stroud en altitude. Là il me parle du fait qu'il vaut mieux aller à la mine que faire du Boufbowl comme l'un des membres de sa famille.  ( coïncidence ? ).   Quoi qu'il en soit je n'ai rien trouvé dans les mines de Bonta. Cette quête est un véritable mystère. On notera que malgré la refonte des nations, la caverne du Boufrogounet est toujours là. Et que l'icone de la quête est la même que celle de Magmog le Boufrog. On peut aussi noter que « Les Yeux Rouges » est forcement lié au Boufrog ou au Boufgrounet et que la statue qui orne l'entré du BU est clair à ce sujet. On pourrait se dire qu'il faut faire le Boufrog mais la quête recommande une seule personne pour être réalisé donc non. Voilà ou j'en suis. Ah aussi le Boufrogounet se balade souvent dans la forêt calcinés de Pandal...ousie sous forme de challenge environnemental mais aucun lien avec la quête semblerait il.

Courage on va y arriver !
Ombre de Klarys.

0 0

L'indice que vous êtes censés trouver se situe aussi à Brakmar.

NB : Et pensez aux balises spoil, s'il-vous-plait !
0 0
Score : 3906

euh un petit indice svp ? PS  il me reste que trois jours. 

Lieu inaccessible = zone en dehors de la map (bord de map) ou inaccessible sur la map genre marcher sur la lave ?

Les yeux rouge : la statue du BU boufrog ? le ballon au stade de boufbowl ?

Peut etre dans "Les bas fonds de sidimote & Co" je peux pas y accéder perso

vu la description de la récompense y'a forcément un rapport avec le boufbowl surtout que le stade semble situé au coeur d'un volcan

Dans les egout de brakmar quand on regarde la  MAP y'a comme deux yeux rouges

1 0

okliklou|27/02/2020 - 10:25:09
euh un petit indice svp ? PS  il me reste que trois jours. 

Lieu inaccessible = zone en dehors de la map (bord de map) ou inaccessible sur la map genre marcher sur la lave ?

Les yeux rouge : la statue du BU boufrog ? le ballon au stade de boufbowl ?

Peut etre dans "Les bas fonds de sidimote & Co" je peux pas y accéder perso

vu la description de la récompense y'a forcément un rapport avec le boufbowl surtout que le stade semble situé au coeur d'un volcan

Dans les egout de brakmar quand on regarde la  MAP y'a comme deux yeux rouges

Si tu finis par trouver je veux bien un indice, on a cherché comme des fous sans jamais rien trouver, n'en reste qu'un gout amère ^^

Bon courage à toi. 
1 0

Bon bah je suis aussi tombé sur cette quete hier soir et suis en train de fouiller de font en comble la ville de Brakmar (on est bien d'accord qu'il s'agit juste de la ville et non la region, hein? ) et effectivement je vois que ça demande un certain level d'observation.
(Même si j'ai l'impression que lorsque je trouverai je me ferai le plus gros facepalm de l'univers)

Edit : Bon au final j'aurais pas réussi à résoudre cette quête, ce qui est bien dommage...

0 0

Je ne connais personne qui l'a réussi encore.  

Depuis ce poste j'ai reçu plusieurs MP en jeu et c'est toujours la même finalité.. personne ne trouve.

Le seul indice c'est les messages d'Eliaoo qui sont totalement cryptiques biggrin

1 0
Score : 46

Ayé, fini :>

j'me sentiré impeu triste de casser le mystère de la quete comme ca x')...
mais Eliaoo avais raison quand il disé "l'objectif est d'explorer" :<
0 -3
Score : -27

dcsf

les gars si vous voulez la quete mp moi sa coutera juste quelque kamas x)

0 -2

Si tu veux bien nous lâcher des infos sur où trouver l'indice car je ne trouve pas du tout.

0 0
Score : 46

L'indice est en intérieur.
0 0
Réagir à ce sujet