FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quels serveur choisir en 2019

Par chbronxx 17 Octobre 2019 - 17:20:14

Bonjour, ayant débuté sur Wakfu il y'a une semaine et demi avec ma copine (grand joueur dofus), je voulais savoir, quels serveurs et le plus peuplé entre les 2 francophones? et une communauté ou il y a de nouveau joueur comme moi/bas level. merci pour vos futures réponses biggrin

ps: WAKFU est un jeu magnifique!

2 -1
Réactions 13
Score : 155

a ma connaissance dathura est plus peuplé de bl que aerfall, pour se qui est du nombre de joueur je ne sais pas mais je crois que s est dathura 

0 0
Score : 11127

on sait pas on a pas les chiffres, et enfin on sait pas on a pas les chiffres.
Aerafal est plus ancien, c'est tout ce qu'il y a à savoir, après tu te fais ton propre avis, sinon ce ne seras pas forcément objectif '^'

0 0
Score : 1102

J'ai vraiment l'impression que les deux serveurs francais sont kiff kiff, et oui Aerafal est plus ancien mais Dathu a ete le premier gratuit et quand meme pour un certain temps, ca a du equilibrer je pense

2 0
Score : 211

D'accord, je pensais qu'il y avait un site avec les chiffres comme pour dofus : "Statofus"

Merci de vos réponses

0 0
Score : 1029

Salut, je profite du sujet car je souhaiterai également reprendre après quelques années de pause.

Déjà j'ai la même question sur quel serveur est le plus actif.

Il y a encore un minimum de monde sur le jeu ?

Ensuite, il y a de grosse guildes avec du monde co en permanance et un recrutement ouvert ?

Et enfin, est ce que le jeu est toujours ultra élitiste ? J'ai stopé vers la sortie de l'ile moon et les donjons de l'ile étaient ultra difficiles, uniquement réalisable avec une seule stratégie qui nécéssitait d'avoir des classes et une initiative très particulière.

Voilà merci.

1 0
Score : 211

Salut, alors écoute de ce que j’ai pu voir sur Aerafal, il y’a du monde et des guildes qui recrutent. Apres je sais pas plus . Du monde il y en a oui, le jeu n’est absolument pas mort!

Après il est vrai que les donjons élitistes c’est ultra relou et ça pourri le jeu (la même sur dofus et ça ma saouler) mais Ankama l’ont compris depuis le temps à mon avis. Du changement pour bientôt, enfin je l’espère.

0 0
Score : 109

sur Dathura il doit rester quelque gens x)

0 0
Score : 4341

dathura !

0 0
Score : 1

Nouveau joueur également sur Aerafal (anciennement de Dofus, très anciennement)

0 0
Réagir à ce sujet