FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'éternelle question de la rentabilité des métiers.

Par MouarfLeNoob 15 Octobre 2019 - 03:32:55
AnkaTracker

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai récemment repris Wakfu sur le serveur Dathura, et ce que j'aime par dessus tout, c'est le farming.
Je me pose une question simple : quels sont les métiers qui produisent les objets les plus demandés?

À la sortie du jeu, le métier d'Ebeniste était extrêmement rentable, car on pouvait crafter des objets qui étaient utiles, voir même indispensable, pour une majorité de joueurs. Par exemple les Kitéa.

Là je reprends le jeu, et je me rends compte qu'Ebeniste n'est plus un métier d'avenir :/

Donc ma question simplement : Est-ce que monter la Boulangerie peut rapporter de l'argent? Est-ce que Forestier, ou Herboriste, peut rapporter?

Donnez moi vos conseils pour devenir RICHE

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour MouarfLeNoob,

La section Guides étant dédiée uniquement aux guides, le topic actuel trouvera mieux sa place dans la catégorie Discussions Générales où les joueurs pourront t'aiguiller dans tes recherches smile

De ce fait, je déplace le topic.

Bon retour sur Dathura et bon à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 7454

Pro tip : Monte maître d'armes, et drop le plan des armes de nation
Plus sérieusement, de manière générale monter les métiers de récolte t'offriront de bonnes économies. En terme d'artisanat en soit je n'ai pas trop de conseil à donner, d'autre pourront peut-être mieux t'aider. Cela dit je sais que paysan en particulier est bien à monter, pour les palmes d'or qui se vendent très bien.

0 0
Score : -172

Pêche des poissons rare je pense que c'est le plus rentable

0 0

Bonjour MouarfLeNoob,

La section Guides étant dédiée uniquement aux guides, le topic actuel trouvera mieux sa place dans la catégorie Discussions Générales où les joueurs pourront t'aiguiller dans tes recherches smile

De ce fait, je déplace le topic.

Bon retour sur Dathura et bon à toi !

Réagir à ce sujet