FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête environnementale ( comme un vol de corbacs)

Par jedioo 13 Octobre 2019 - 21:47:30
AnkaTracker

Bonjour,

ça fait deux jours qu'avec d'autres joueurs on attend l'apparition de la quête environnementale (collaboratif :comme un vol de corbacs) au champ pabong à Brakmar et toujours rien, faut-il agir sur l'environnement de la zone pour faire apparaître l'invasion comme avec les troupeaux ?
Merci

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour jedioo,

La quête en question ne requiert pas de conditions spécifiques, elle est juste rare. Avec un peu de patience, tu devrais pouvoir y arriver smile

Bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour jedioo,

La quête en question ne requiert pas de conditions spécifiques, elle est juste rare. Avec un peu de patience, tu devrais pouvoir y arriver smile

Bon jeu à toi !

Score : -4820

La refonte de l'écologie pourrait être l'occasion de proposer des leviers plus intéressants que l'attente pour faire survenir des invasions.
Enfin j'dis ça...

0 0
Score : 99

[Ankama]WAKFU|14/10/2019 - 14:39:35
Bonjour jedioo,

Bon jeu à toi !

Votre réponse apporte rien de constructif, 
Comme il a dit ça fait 2 jours qu'on attends, aujourd'hui encore j'ai un compte qui surveille cette zone depuis 13H, et bien évidemment y'a rien.
Je pense sincèrement que votre zone est bugé, y'a pas que moi qui le pense.

Donc au lieu de nous dire de patienter il serait temps d'agir en conséquence, j'ai pas que ça à faire, 3 jours d'attentes c'est de l'abo qui part pour rien.

0 0

Bonjour Fleur-rouge,

Le commentaire précédent avait pour but de répondre à la question initiale de l'auteur du topic, à savoir :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

faut-il agir sur l'environnement de la zone pour faire apparaître l'invasion comme avec les troupeaux ?

Si toutefois tu penses qu'un problème est présent avec la quête, alors je t'invite à te rendre dans la section Assistance et poster un topic à ce sujet en respectant la nomenclature de signalement de bug

Merci et bonne journée !
Réagir à ce sujet