FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migration de l'updater Wakfu vers le launcher Ankama

Par neortiq 13 Octobre 2019 - 10:34:38
AnkaTracker

Jouant à Wakfu sur Steam je voudrais savoir comment ça vas se passer après la migration le 5 novembre  ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour neortiq,

La migration qui aura lieu en novembre se fera via une mise à jour automatique depuis Steam. L'ancien updater sera remplacé par l'Ankama Launcher.
Il suffira de lancer WAKFU depuis Steam et suivre les instructions sur le launcher. Il y a de forte chance que le jeu ait besoin d'être ré-installé, mais la progression restera intacte.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 232

Je crois que pour les utilisateurs steam rien de changeras, sinon ça risque de poser soucis

0 0

Bonjour neortiq,

La migration qui aura lieu en novembre se fera via une mise à jour automatique depuis Steam. L'ancien updater sera remplacé par l'Ankama Launcher.
Il suffira de lancer WAKFU depuis Steam et suivre les instructions sur le launcher. Il y a de forte chance que le jeu ait besoin d'être ré-installé, mais la progression restera intacte.

Bon jeu !

Score : 41

bonjour neortiq,
je joue actuellement avec  3 comptes sur le meme ordinateur en meme temps
comment va se passer après le 5 novembre

0 0
Score : 17643

'lut,
me semble que c'est Ctrl+3 dans ton cas
(pour trois instances)
(là j'peux pas tester je dois réparer wakfu)

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 0
Score : 1

bonjour moi je suis sous ubuntu j ai peur que a cause de cet manipulation  je sois oblige d arrete de joue c est domage j etait iop 198 car pour linux c est deja galere alors la je me pose la question ?

merci je vais essaye de suite je vous tien au courant

voila comme promis donc tout c est bien passe en passant par le tuto ubuntu tout fonctionne 

0 0
Score : 232

T'install le jdk/jre 8 et t'auras pas de soucis

0 0
Réagir à ce sujet