FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof Phorzerker et rune relique "Wé"

Par Gravity-is-Falling 04 Octobre 2019 - 19:13:24
AnkaTracker

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une rune relique "wé", je joue enutrof phorzeker, je pensais que le fait d'avoir l'ensemble des pa transformé en  pm ne serait pas un problème au bon  fonctionnement de celle ci (étant donné qu'un enutrof en forme de phorzerker à qui  l'on donne des pa bonus reçoient ceux-ci sous forme de pm). 
Il  se trouve que cette rune ne marche "qu'à moitié". En effet en tour impaire la rune fonctionne bien ; la première fois que je lance un sort à pw je me voit retiré 2 pm. Cependant en tour paire lorsque je lance un sort à pw pour la première fois je reçoit "0 pa", je le précise mais le jeu dis bien  que je reçois 0 pa dans le canal de combat, il ne se passe pas juste "rien".
J'en ai rapidement discuter avec d'autres joueurs et ils leur paraient également que c'est un bug.
Je demande pour être sur, et si il s'agit bien d'un bug, est il connu  d'ankama ?
Merci de m'avoir lu et bon jeu smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Gravity-is-Falling,

Effectivement, le problème a été remonté et est connu de l'équipe happy
Pour cette raison, je clos ce sujet.

​​​​​​​Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 13780

Au cas où personne te renseigne va dans l'assistance et signale le comme un bug comme ça au moins ça sera remonté

0 0
Score : 178

petite update : Après prise de contact avec le support, le bug a été communiqué au devs

0 0

Bonjour Gravity-is-Falling,

Effectivement, le problème a été remonté et est connu de l'équipe happy
Pour cette raison, je clos ce sujet.

​​​​​​​Merci pour ton retour et bon jeu !