FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mobs absents de la map

Par Sidolouis 27 Septembre 2019 - 10:58:13

Bonjour, bonjour,

Dans la série j'insiste et j'aimerai bien accomplir le méta exploit quêtes environnementales 21-35 pour obtenir cette charmante fontaine, j'ai un souci : il n'y a pas de troupeaux d'Abraknydes sur toute la carte d'astrub (ni même dans la forêt certes remplie de ces charmantes bébètes) mais de troupeaux nada !!

Merci d'avance pour vos infos

0 0
Réactions 6
Score : 4710

Salut,

Les troupeaux sont des monstres qui apparaissent lors d'une quête environnementale particulière. Cette quête est plus fréquente lorsque les volontés du Maître de Clan local sont respectées mais elle reste soumise à l'aléatoire des quêtes environnementales.

Bonne chasse.

1 0
Score : 538

oui je sais mais là pas d'abraknes nulle part (en fait c'est abraknes pas abraknides) or sur la map astrub il n'y a pas de gouverneur justement c'est un territoire neutre
  En gros invasion d'abraknes est bien noté sur le listing de methodwakfu pas sur listing de Maui, à moins bien sûr qu'il faille que les conditions environnementales soient toutes au vert

0 0
Score : 11135

C'est pas parce qu'il n'y a pas de gouverneur qu'il n'y a pas de volonté, tu as la touche w pour les voir, et si il en manque faut replanter. 

1 0

ok c'est çà et bien cela ne va pas être gagné vu tous les petis niveaux qui rasent régulièrement cette forêt.
C'était bien çà, pour info la fontaine est tout de même un peu petite hélas  !

1 0
Score : 42

Les as tu mis en semence en terre?  les monstres, ça pousse comme des plantes aussi, et ça fait monter ton métier trappeur.

0 0

oui oui bien sûr (j'ai beau faire des quêtes environnementales niveau 20 je suis niveau 150)

0 0
Réagir à ce sujet