FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exploit introuvable

Par Sidolouis 25 Septembre 2019 - 16:44:17

Entre deux trois quêtes j'aime bien mettre à jour les exploits, d'abord parce que parfois il y a des gains superbes (le must have étant l'arnachement monture corbeau noir), bref, j'étais en train d'abattre celui des quêtes environnementales 21 à 35 quand je m'aperçoit de l'existence d'un exploit bizarre à réaliser : l'exploit :" il nous faut du renfort" .
J'ai beau chercher partout, aucune trace.

Merci d'avance

PS : il y a une reproduction de la fontaine brutas à la clé qui m'a l'air absolument ravissante.

0 0
Réactions 7
Score : 1417

Salut,

J'ai constaté que les exploits de la tranche 21-35 nécessaires à la validation du méta-exploit ne portent pas forcément le même nom que ceux qui sont listés dans le méta-exploit.
Par exemple, il y a "les fous du clic : le retour" dans la liste du méta-exploit, mais il s'agit en fait de l'exploit "Les fous du clic II".

Je pense donc que l'exploit il nous faut du renfort est un des exploits "Xxxxxxxx II", qui correspondent à la série d'exploits qu'il faut valider pour le méta-exploit.
Vu le nom, je dirais qu'il s'agit de l'exploit "Hordes furieuses II".

Bonne chasse.

Lars,

1 0
Score : 494

Merci je vais essayer donc

Bon à mon avis le truc est mort, l'unique exploit restant de cette tranche est combattre les troupeaux de pious et d'abraknydes, or les abraknydes et bien la quête semble inexistante !!

0 0
Score : 11127

En regardant les infos du maitre de Clan tu peux voir les quêtes environnementals de la zone disponible, en général pour qu'il y est des troupeaux il faut que la volontés du mob en question soit respecté (sinon ça n'affichera pas la quête), et enfin il faut parfois être très patient, j'ai déjà mis deux jours non stop à camper la même zone en attendant que la bonne quête troupeau arrive.

0 0
Score : 7801

Bonjour ^^

La quête "troupeaux d'abraknydes" est l'une des plus difficiles à faire apparaître car pour les troupeaux, il faut que les volontés du maître de clan soient au vert.

Or dans cette zone d'Astrub, il faut qu'il y ait suffisamment d'arbres. Tu dois donc planter des arbres et veiller à ce qu'il n'en manque jamais, ce qui est assez difficile car c'est une zone très fréquentée donc les BL coupent, et il n'y a pas beaucoup de marge au niveau de la quantité d'arbres.

Une fois que les volontés seront au vert, tu auras un pourcentage de chances de voir apparaître la quête "troupeaux". Bon courage ! happy

1 0

C'est tout à fait çà, je l'ai donc fait à des heures indues, profitant du sommeil réparateur du BL.
Merci en tout cas à tous pour vos précieuses informations !

0 0
Score : -160

je up ce sujet pour vous demander si c'est normal que la serie de quete environnementale numero 3 ( III) n'apparait pas dans liste d'exploits   ,  pas de meta exploit pour la tranche36 -50 ?

0 0

C'est exactement ce que j'ai constaté aussi ...

0 0
Réagir à ce sujet