FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

N'oubliez pas l'encyclopédie s'il vous plait.

Par Infrafred2972 24 Septembre 2019 - 16:31:47
AnkaTracker

Même si je la consulte pas, pour certains joueurs, c'est tout ce qui est à leur disposition pour se renseigner sur le jeu.
Comme la 1.65 vient de sortir, j'suis allé check ça :
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/classes

Sans que ça m'étonne plus que ça, j'ai constaté que les classes qui ont eut leur refonte n'ont pas été mises à jour dans l'encyclopédie.
Je sais que c'est pas spécialement le truc le plus urgent sur une mise à jour, évidemment, mais bon, l'oubliez pas quand même, hein, c'est quand même sympathique d'avoir une source d'information officielle à jour.

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

L'encyclopédie sera mise à jour prochainement.smile

Bon jeu ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : -1370

Tu remarqueras aussi que depuis la beta fermer, la vidéo montrant la classe n'a jamais été mise à jours. 
Suffit de recrée un Iop et de remplacer les démonstrations des sorts par des nouveaux, et remplacer dans le dossier du montage vidéo les images des sorts par les nouveaux, (à moins que sa a été perdu par une raison inconnue ? :O )
Comme l'aspect Tank qui a aussi disparue, (Une classe qui peut subir 2 tours de dommages avant de crever j'appelle pas sa un Tank ]': ... )

1 0

Bonjour, 

L'encyclopédie sera mise à jour prochainement.smile

Bon jeu ! 

Score : 13764

Aussi les livres de classe dans le jeu, par exemple l'Ouginak y a encore écrit dans son livre que ses 3 sorts "ultimes" le transforment en ougigarou etc

1 0
Score : -528

on parle ici de  une mise a jour ,mais voila il y a encore 5 jour on pouvais choisir  l'equipement par separe et les ce que on voulait comme bonus, la on peut pas choisir par separe! donc pas le bonus aussi(imposible de choisir  collier pa, po) ca va rester comme ca ? ce la mise ajour de la quel vous parliez ou ce temporaire?

0 -1
Score : 7720

Salut.
La section Ouginak n'est plus à jour (depuis le second patch, par exemple Ardeur n'est plus un passif qui boost pv, etc, en gros, c'est pas bon depuis le hotfix).
La section Ouginak a encore des randoms sorts dans le coté actifs/passifs qui sont complètement vides et ne retournent à rien :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Si l'image ne fonctionne pas :
http://prntscr.com/plm489
Huppermage : les sorts Lumière n'affichent toujours pas leurs coûts en BQ.
1 0
Score : 7393

À noter aussi que pour les filtres c'est toujours un beau bazar.

1 0
Réagir à ce sujet