FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Animations, bugs et succès

Par Etherious-D-Shaosam-2 19 Septembre 2019 - 10:49:31

Bonjour, un petit topic pour proposer deux/trois trucs.

Déjà une petite refonte des animations de combat qu'en dites-vous ? Il y a beaucoup d'animations identiques ou presque dans chaque classe, ce serais top si vous pouviez pimenter et  diversifier un peu biggrin

Ensuite il y a pleins de petits bugs assez récurrents depuis très longtemps, comme le bug ou on se voit à plus que 6 dans le groupe alors qu'on est bien 6, celui ou on croit pouvoir marcher normalement alors qu'on est en combat et qu'au final on peut pas bouger du tout ... Une petite màj ou vous vous concentreriez sur la résolution d'un maximum de ces problèmes ça peut être une bonne idée je pense biggrin

Et enfin quelques succès impossibles comme tuer la boss magik riktus en premier ou le boss srambad en premier, ça serait bien des les changer pour des succès faisables :p

Merci de m'avoir lu !

0 0
Réactions 3
Score : 3820

Ou le bug où tu vois un mob sur tel case tourner dans un sens et qui est en faite sur une autre case et tu peux pas avancer sur un case particulière car il est dessus en faite.

C'est pas une mauvaise idée mais je conçois mal une maj dédié à celà étant donné la vétusté du code de wakfu, mais faire une série de patch note avec suivis sérieux je serais pour ( la nuance est mince entre les deux ^^ mais je la fais)

0 0
Score : 1333

Salut,

Les succès dont tu parles ne sont pas impossibles, ils demandent juste des stratégies assez tordues ou assez éloignées des stratégies employées classiquement dans ces donjons.

Lars,

0 0

Bonjour Etherious-D-Shaosam-2,

Pour toute suggestion ou tout débat, il faut s'adresser dans la section Débats & Suggestions selon le thème abordé ; au préalable, utilisez la fonction Recherche afin de vérifier si une discussion sur le même sujet n'existe pas déjà.

De même, pour signaler tout problème technique ou bug rencontré en jeu, il est nécessaire d'utiliser la nomenclature dédiée aux rapports dans la section Assistance afin d'en faciliter l'identification ; toujours en vérifiant au préalable que votre souci n'aurait pas déjà été remonté par un autre.

En l'état, votre sujet ne permet ni de débattre de votre idée, ni de rapporter convenablement vos soucis. Je vous invite à réécrire via deux sujets distincts, dans leur section appropriée, votre suggestion ainsi que vos problèmes. Par conséquent, je le ferme.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]