FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nourrir une monture

Par invoshadoww 18 Septembre 2019 - 21:18:31

Bonsoir

J'aimerai savoir comment monter sa monture (les niveaux) dragodinde, ou autres pour moi c'est un : Mulou distance. 

J'ai lu sur le net qu'il fallait la nourrir une fois par jour, ce que je fait mais pas d'xp ou de niveau supplementaires. (je la nourrie avec ce qu'elle aime, en glissant le curseur sur le logo de nourriture) 

De plus, j'ai lu qu'elle prenait un level tout les 1.000 pas, est-ce vrai ? 

Autre question, une monture comme la mienne donne de la maîtrise distances, je ne sais pas combien maximum mais admettons quel donne 50, aurai-je les 50 maîtrise distance en combat sans être sur ma monture ? 

Merci à tous pour vos réponses et le temps que vous m'avez accordé pour lire ceci. 

0 0
Réactions 7
Score : 17570

'lut,
est-ce que dans la chatbox, quand tu lui
donnes à bouffer, il y a bien écrit
que tu perds ce que tu lui donnes et
qu'elle prend 50 d'xp (1 lvl) ?

Nop pas de level tout les 1000 pas.
Nop pas besoin d'être dessus pour
avoir le bonus distance (ou autre).

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 0
Score : 832
  • Il faut en effet nourrir sa monture toute les 24h minimum, si tu la re-nourris avant 24h, elle refusera le repas (la prochaine MaJ va légerement baisser se temps pour rendre la monté plus souple, évitant de "décaler" l'heure du repas un peu à chaque jour)
  • Quand elle prend un repas qu'elle accepte, elle gagnera 1 niveau, marqué dans le chat, toute les créatures (monture et familier) peuvent monter jusqu'au niveau 50. Il existe aussi quelques croquettes qui peuvent être trouvé dans des mimics ou pendant divers évenements qui peuvent offrir plus qu'un niveau.
  • Elle ne prennent donc pas du tout d'XP selon le nombre de pas, mais bel et bien juste selon les repas
  • Le montures montent bel et bien jusqu'a 50 de maitrises, et elle offrent leur bonus tout le temps, comme un équipement, le fait de monter dessus permet juste de profiter de leur bonus de vitesse (50% pour les mulou)
0 0
Score : 123

Alors pour vous répondre directement au deux je lui donne exemple pour mon Mulou des cuisse de Bouftou, je l'ai acquis avant et lui ai donner son premier repas qu'il a manger (étant donner que je n'ai plus la cuisse dans mon inventaire) mais ensuite, pas de niveau supplémentaire ni rien.. Du coup je sais pas trop, peut être doit-je lui donner autre chose ? Et merci pour vos réponses ! 

Autant pour moi à l'instant je viens de le nourrir pour la seconde fois et j'ai effectivement eu + 50 xp (1 niveaux) merci bien ! 

0 0
Score : 7260

Oui, son nouveau niveau ne s'affiche pas tout le temps, mais normalement ça fonctionne.

0 0
Score : 17570

Hmmm...
un truc me chiffonne, tu dis l'avoir nourri
une seconde fois (dans la même journée ?) et
qu'il a up d'un niveau.
Alors le premier coup c'était ptet pas qu'un bug
d'affichage, sinon il aurait perdu un pdv.
'fin bwef ça me turlupine c't'histoire.

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 0
Score : -604

ca m'es deja arrive ,  cuand je suis fatigee de pas lire  l'enoncee ,je glice ,et  si ce pas juste  au bon endroit  allors je  jete la nouriture a la place de nourir, s'il as pas perdu un ponit de vie la deuxiememe fois  ,ce peut etre bien  ca 

0 0
Réagir à ce sujet