FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

kali exploit boss en premier

Par grandpas99#7378 31 Août 2019 - 11:57:26

j'ai fait le dj kali en faisant le boss en premier et l'exploit ne s'est pas validé, je suis pourtant sûr de ne pas avoir tué de mob, j'ai d'ailleurs trouvé d'autres personnes dans mon cas
des idées ?

1 0
Réactions 7
Score : 37

Up
2 kali first sans exploit validé

1 0
Score : 655

Je tiens à rajouter qu'il m'est arrivé la même chose dans la Patapoutrerie : l'exploit ''tuer le boss en premier'' ne s'est pas validé.

0 0
Score : 432

ça serait cool de pouvoir savoir si ce bug est réglé, pas très envie de faire le dj 10 fois avec le boss en 1er tous les mois pour voir si ça marche un jour :/

1 0
Score : 655

J'ai refait la mamapoutre en premier. L'exploit ne s'est toujours pas validé. ph34r
Je reviendrai poster la même chose l'année prochaine si c'est pas corrigé.

1 0
Score : 1

Plusieurs années après nous nous sommes faits avoir par le même bug... L'exploit tuer le boss en premier pour Kali ne s'est pas validé... Je vais signaler le bug même si je me doute que ça a déjà été fait. 

0 0
Score : 259

Ne perdez pas trop de temps avec les succès, vous allez être déçus... Je les avais quasi tous validés, puis ils se sont reset lors d'une MAJ (le support n'a pas voulu les réactiver malgré des screens).

1 -1
Score : -2394

Si vous voulez le fin mot de l'histoire , il faut la tuer sans utiliser ses invocation juste en utilisant des persos berzzrk

0 0
Réagir à ce sujet