FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le gelano

Par zep-qua 30 Août 2019 - 08:37:10

Bonjour, bonsoir à vous ! Ma question est simple j’aimerais savoir comment obtenir le gelano, je sais qu’on peut l’obtenir sur un dj mais je sais pas le quel (Et quel est le niv requis pour y accéder) et l’on m’a dis qui fallait faire des quêtes pour avoir accès au dj mais lesquelles que l’on peu trouvées ou ?
J’ai egalement entendu parler de fragments mais je ne sais pas ce que c’est, voilà voilà si qqn peut m’éclaircir à ce sujet je l’en remercie. Mrc bcp d’avoir pris le temp de lire et je vous souhaite une bonne journée/soirée smile

0 0
Réactions 3
Score : 303

Salut !

Ce qui est sûr, c'est que ça se passe à l'île de bilbyza. De mémoire, il s'agit du donjon gelée, accessible niveau 81 (peut-être 96) et les quêtes en question sont celles de cette même île.
Tu pourras looter l'anneau à partir du niveau de stasis 21 (et plus tu augmentes le stasis, plus le taux de loot augmente).
Les fragments sont lootables sur les monstres de la famille (n'importe quel stasis pour le donjon, mais encore une fois, le taux augmente proportionnellement au stasis).
Tu peux aussi échanger tes jetons de la même tranche de niveau contre des fragments au croupier devant le donjon gelée. Tu obtiendras ces jetons en terminant n'importe quel donjon de la même tranche de niveau, proportionnellement au niveau de stasis choisi.
Une fois que tu as 100 fragments, tu peux faire un clic droit dessus pour assembler le gelano.

Bonne chance et bon jeu !

2 0
Score : 114

Ok ok mrc bcp je vais me débrouiller mais en tout cas les quêtes se débloque au niv 85 le donjon je ne sais pas par contre je verrais mrc bcp

0 0
Réagir à ce sujet