FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

j'aimerais avoir la possibilité de gagner des origines de temps en temps.

Par karott32 15 Août 2019 - 09:01:39
AnkaTracker

le ​​​​SEUL moyen d'obtenir des origines, c'est payer sad !!! on à déjà les boosters et les autres trucs payants, on ne peut pas gagner des origines en faisant des donjons ? des quêtes spéciales ? c'est nul. en plus, les origines sont trop chèrs angry !!! pensez-vous que les origines sont indispensables ? trouvez-vous qu'ils sont trop chères ? pensez-vous comme moi ? happy
​​​​​​

2 -4
Première intervention Ankama

Bonjour karott32,

Les Ogrines ne sont pas obligatoires pour avancer dans le jeu et il n'est pas actuellement prévu d'en faire gagner via des quêtes ou des donjons.
À noter toutefois qu'il est désormais possible de te procurer des Ogrines sans les acheter en devise avec la Pierre de conversion smile

Bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 16379

Salut,

Rassures-toi, il n'y a pas besoin de farmer les donjons pour trouver ses origines. Tu peux commencer par recruter un généalogiste pour gagner la trace de tes aïeux, saisir la loi CNAOP pour faciliter tes démarches et aller sur des sites tels que Myheritage.fr ou Genealogie.com pour accéder aux archives.

Amicalement

Jaller, Eliatropiste

8 -3
Score : -1773

3 -1

Votre volonté d'avoir des ogrines (et pas des origines, donc) sans payer peut se comprendre, mais initialement elles sont là jouer les intermédiaires entre devises et items en jeu pour rémunérer les créateurs de ce dernier.
Ça revient à payer de son temps, donc ? Alors certes ça peut faire venir et rester des joueurs, mais ça inverse un peu la logique initiale qui est de payer pour jouer et pas d'être payé pour jouer. Non ?  

3 -1
Score : 515

À un moment faut aussi avouer que Wakfu c'est du pay to pay to pay. (Payer les booster packs si on veut avoir zinit ou les héros, payer les pages manquantes pour avoir assez de builds différents pour les donjons et le pvp, et en plus le cosmétique est payant). Pour un jeu qui se vante d'être free to play ça fait pas mal. Bon remarquez Dofus est un jeu à abbonement et sur le site on peut voir "jouer gratuitement".

2 0
Score : 7447

C'est franchement vrai !:v
La seule bonne chose là dedans est que la volonté d'ankama est de rendre le zinit full accès, mais petit à petit (ils l'ont ouvert jusqu'au bas flanc, ce qui est encourageant !).

0 0
Score : 356

t'as juste a depenser tes kamas pour en avoir mtn

0 0

Bonjour karott32,

Les Ogrines ne sont pas obligatoires pour avancer dans le jeu et il n'est pas actuellement prévu d'en faire gagner via des quêtes ou des donjons.
À noter toutefois qu'il est désormais possible de te procurer des Ogrines sans les acheter en devise avec la Pierre de conversion smile

Bon jeu à toi !

C'est un contre-argument que je vois souvent : ce n'est pas obligatoire. C'est à double-tranchant de dire que ce n'est pas obligatoire, parce que vous mettez vous-même sur la table la question de l'intérêt de payer et de ce qui est exactement nécessaire ou pas pour jouer de manière fluide. Payer n'est certes pas obligatoire mais les services payants que vous proposez sont intéressants et se veulent alléchants. 
Vous savez qu'ils peuvent devenir un-petit-peu-nécessaire-quand-même pour une expérience de jeu fluide, tandis que de leur côté les joueurs qui voudraient de la gratuité savent (j'espère) que tout ne peut pas être gratuit sans mettre en danger le financement du jeu. 
Ça devient en quelque sorte un dialogue de sourd où l'on ne se dit pas franchement les choses.

3 0
Score : -41

je sais que tous ne peux a être gratuit et que payer n'est pas obligatoire, mais il est dur d'augmenter de niveaux quand on a pas le bon niveau pour l'histoire principale et le nombre de kama que l'on gagne ne s'élève souvent qu'à 4 kamas... serait il possible d'au moins gagner plus de kama et de proposer plus de quête (à pars ramasser des animaux en or ou récolter des plantes enfin se qu'on peut faire maintenant et les quêtes de mercenaires et tout ça on gagne pas beaucoup et ça nous fait parcourir un bout à l'autre de la Map ) donc les origines étaient une bonne idée ! mais commes ils sont payants... mais j'aime beaucoup ce jeu, hâte de voir la prochaine mise à jour !!!

0 0
Score : 7447

outre les OGRINES que tu peux avoir en payant (kamas ou €€), je t'invite surtout à te familiariser avec les autres joueurs pour vivre ton expérience de jeu à plusieurs, et progresser par la même occasion, qu'en dis tu?

Ce faisant, tu auras plus de facilité aux donjons, aux quêtes environnementales/histoire.

Par ailleurs, tu as l'occasion de gagner un compagnon avec la quête histoire qui se situe au début du jeu, qui sera accessible avec la touche K pour l'ajouter à ton groupe.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Le compagnon d'Astrub, obtenable en récompense du premier temple dans les égouts d'astrub, temple que tu peux faire tout seul au lv 27 qui est ton lv actuel.

L'amitié d'autres joueurs est gratuite et te permet d'augmenter bien plus efficacement qu'avec les ogrines ! smile
Bon jeu à toi !
0 0
Réagir à ce sujet