En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grosse frayeur en ce 10 Août 2019

Par Seigneur-des-Hiboux 10 Août 2019 - 17:35:08

Comme certains le savent, il y avait eu un soucis dans les serveurs d'Ankama (Wakfu, Dofus...)!
Au début, j'avais cru que j'avais fait une bêtise car je ne pouvais pas réagir sur le forum ni changer mon avatar car disparu / est par défaut et je m'inquiétais pour mon perso auquel j'ai pensé au pire! x') 
Et quand j'avais vu que je ne pouvais pas me co', j'avais cru à une maintenance que Ankama gérait...

J'avais remarqué que certains pouvaient jouer quand même d'autres non et puis il y a eu un miracle : une confirmation du bug via le compte officiel du jeu Wakfu! https://twitter.com/Wakfu_FR/status/1160192012995518467

J'ai presque envie de les embrasser tellement j'étais soulagé! TwT
1 -2
Réactions 4
Score : 4385

alélouya ça remarche !

1 -1
Score : 89

Oui, ça remarche mais pas pour certains encore qui attendent... Le bug avait affecté certains joueurs dont je ne sais même pas pourquoi ça touche eux (et même moi et un autre ami) malgré une bonne connexion et pas tous... enfin bref... Seul Ankama nous le dira ^^

1 0
Score : 29

ok.

1 0
Score : 326

Wakfu (@Wakfu_FR)
Bonjour, suite à une attaque, tous nos jeux ont été perturbés. L'attaque visait nos serveurs et aucune donnée n'a été compromise. Les protections mises en place ont permis un retour à la normale. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souha...

3 0
Réagir à ce sujet