FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Mercenaire d'amakna "Déminer la mine et miner"

Par Siifal 06 Août 2019 - 14:39:41

Ayant déjà joué a mainte reprise au Démineur je trouve qu'il n'y a aucune logique a cette quête quasiment impossible a effectuer on a beau prédire ou sont les bombes on se fait OS et nous sommes obligé de revenir a pied sachant que la régénération de point de vie est ultra lente on attend en moyenne 15 à 20 minute avant de pouvoir re effectuer un essaie , les mini jeux de Wakfu devienne lassant .. pour la plupart 

1 0
Réactions 2
Score : 1

Sais-tu comment sa marche je bloque dessus comme j'ai jamais bloquer sur une quête...

0 0
Score : 1017

J'ai réussi à "déminer" (dévoiler toutes les cases où il n'y a pas de mines), mais je ne sais pas quoi faire derrière. Une fois déminé, si tu marches sur une mine, tu meurs, et le riktus peut toujours marcher sur un mine. Si au moins, il y avait une explication de la mécanique de jeu…

Tout ce que j’ai pu comprendre, c’est que comme au démineur, tu peux "cliquer gauche" sur une case en y amenant ton perso, un héros, une invoc ou un merc. Aucune idée de ce qu'on doit faire quand on a "clic gauche" sur toutes les cases non minées. Le rikitus est toujours invulnérable à ce moment.

Bon, j'ai fini par comprendre comment ça marchait. Il faut dévoiler toutes les cases (hors autres mines) autour d’une mine pour pouvoir lancer un sort dessus et déminer cette case (elle apparait alors en vert). Quand toutes les cases sont sont dévoilées ou déminer, on peut enfin taper le riktus.

0 0
Réagir à ce sujet