FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

maj impossible launcher ankama

Par onesachagamer 03 Août 2019 - 11:40:01
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour , impossible de mettre le jeu a jour depuis le launcher ankama . Le téléchargement s'arrete et me demande de réparer le jeu (ce qui ne fonctionne pas) . Après beaucoup d'essais j'ai tenté de désinstaller le jeu en pensant que la cause de ce bug pouvait etre  des fichiers corrompus ou un truc dans le genre mais quand je réinstalle c'est impossible soit ça arrete le téléchargement , soit ça télécharge dans le vide des heures pour rien et dépasse les 100% (wtf) . Merci d'avance pour toute aide .

Au passage ça m'a fait pareil pour dofus mais ca a fini par marché sans que je désinstalle et aucun problème pour télécharger waven .

4 -1
Première intervention Ankama

Bonjour onesachagamer, 

Tu peux consulter cette page pour y trouver de l'aide. Tu peux également reporter ton bug ici.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 45

Bonjour onesachagamer, 

Tu peux consulter cette page pour y trouver de l'aide. Tu peux également reporter ton bug ici.

Merci !

Score : 20

J'ai actuellement le même bug. J'étais en train de jouer, je sors du bibliotemple lorsque le jeu devient un écran noir. L'interface fontionne toujours, je peux ouvrir le menu mais cliquer sur changer de personnage ou se déconnecter ne fonctionne pas. J'ai donc quitté le jeu. Sur l'Ankama launcher, il me propose de faire une mise à jour. J'appuie sur le bouton mais la màj s'arrête directement et maintenant il me propose de réparer le jeu, mais à chaque fois que j'essaye, à la fin de la réparation, j'ai de nouveau le bouton réparer. Je désinstalle donc le jeu, le réinstalle. Au moment où ça touche les 100%, le bouton installer réapparait. Les fichiers du jeu sont bien présents, et réessayer de l'installer lance un processus de réparation, inefficace lui aussi. En attente d'une solution.

1 0
Score : 563

Exactement le même soucis. [Réparer le jeu] en boucle. Tout essayer rien n'y fait.

2 0
Score : 58

Pareillement, j'ai le jeu a réparer en boucle mais sa ne change rien.

1 0
Score : 721

Problème identique !

1 0
Score : 18

Bonjour, je subis exactement la même chose. J'ai beau tout essayer rien ne fonctionne. Tenez nous informés s'il vous plait. 

1 0
Score : 1332

j'ai le même problème pour le coup

si quelqu'un fini par trouver une solution je suis preneur 

1 0
Score : 1519

Bonjour,

en attendant qu'une solution se présente vous pouvez sans doute passer par l'updater traditionnel : https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/telecharger

0 0
Score : 1332

reprendre l'ancien luncher ne vas pas nous mettre en double le jeu sur nos ordi ? 

0 0
Score : 104

même problème

0 0
Score : 1

L'updater traditionnel fonctionne !

0 0
Score : 37

Bonjour, j'ai exactement le même problème : une demande de mise à jour subite, puis de réparation (qui échoue), puis après avoir désinstallé une réinstallation impossible.

Ci-joint les logs de l'application Ankama Launcher correspondant à aujourd'hui.

0 0
Score : 101

Bonjour,
Idem, à partir du launcher j'ai tenté de lancer le jeu ça me demande de faire une réparation qui à l'issue ne change pas puisque le problème reste. J'ai ensuite tenté de désinstaller le jeu et de le réinstaller (toujours à partir du launcher) et au final ça me demande encore de réinstaller  le jeu comme si l'installation n'avait pas fonctionné.
A croire qu'on paye pas pour jouer  mais pour collectionner les bugs et les reporter, y a des malins chez Ankama.

2 0
Score : 148

Pareil, impossible d'ouvrir une fenêtre de jeu...

0 0
Score : 806

Le soucis ne vient pas du jeu mais du launcher. Et le launcher, c'est pas l'équipe Wakfu qui s'en occupe. Trois possibilités :
- Vous utilisez l'ancien launcher qui marche sans aucun soucis.
- Vous savez ce que vous faites et vous lancez le jeu "à la main".
- Vous ne savez pas ce que vous faites et vous attendez en réfléchissant si vous avez la co et le temps pour la première solution.

1 -5
Score : 1049

Si on a besoin de rien on t'appelle, du coup !

3 0
Score : 148

L'ancien launcher marche au top

0 0
Score : 2833

Même problème

0 0
Score : 722

Certes l'ancien updater fonctionne mais l'Ankama Launcher permets de jouer sans lag en allouant plus de RAM au jeu dans les paramètres donc retourner sur l'ancien solution provisoire, mais juste provisoire ^^

3 0
Score : 11905

Merci enfin un raisonnement censé, on est supposer être mieux lotis avec ce launcher donc le retour en arrière merci c'est un dépannage sympa tout de même mais j'aimerais juste que ça se répare.

2 0
Score : 806

Ne désinstallez pas le jeu. Ça ne change rien.

0 0
Score : 1

meme probleme...

0 0