FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques questions sur l'ENCHANTEMENT

Par MaelYangus 31 Juillet 2019 - 20:36:56

Bonsoir,

J'ai quelques questions sur l'enchantement [maj 1.64].

• Sur l'ARTISANAT : " Le nombre, la couleur et l'ordre des châsses ne sont pas conservés lorsque la rareté d'un équipement est augmentée grâce à l'artisanat. "

Cela veut-il dire que si l'on obtient 'par chance' ou par 'essais successifs' une amulette Talisman Fléopard 4 châsses dans le bon ordre mais d'une rareté Inhabituel alors si je l'augmente via l'artisanat (monté à grandes peines niveau max) je vais perdre l'ordre et le nombre de châsses ?

J'ai peine à croire que ça puisse être ça tellement ça me paraît aberrant ... 
  • Sur les SUBLIMATIONS : il est possible d'ajouter des effets à l'aide d'un parchemin + d'un bon nombre de châsses et dans le bon ordre. Par exemple, B (bleu) R (rouge) R (rouge) donne la sublimation Sauvegarde lorsque l'on active un parchemin ET que les châsses sont level max, j'ai bien compris ? Mais comment ça se passe quand l'objet a QUATRE châsses ? On peut plus sublimer l'objet ?

Merci d'avance de vos réponses.
2 -1
Réactions 10
Score : 32

Bonjour ,

Je comprends que ce soit frustrant, mais à mes yeux c'est plutôt le contraire qui est aberrant.
Il paraît trop simple de fabriquer ou droper 20 items communs, en forgemager un parfait puis le monter en légendaire. ça pourrait même faire baisser le prix et l'utilité des items légendaires qui ne sont pas parfaits car il serait bien plus rentable de reroll un item commun puis de le monter en légendaire, plutôt que de drop/craft le légendaire directement.

Pour les sublimations, c'est précisé que quand l'objet à 4 chasses, les combinaisons marchent sur 1 - 2 - 3 ou sur 2 - 3 - 4, ce qui laisse plus de possibilités.

1 0
Score : 16329

Bonsoir,

pour bénéficier de l'effet d'une sublimation, il n'est pas nécessaire d'avoir des << châsses level max >>.
Même sans avoir mis d'éclats dans l'objet, la sublimation fonctionnera.

Si tu as 4 chasses, comme l'a dit mon VDD, tu as 2 combinaison de 3 chasses possibles, c'est plus facile.

0 -1
Score : 1085

Merci de ta réponse.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi concernant l'artisanat. Au contraire, la mise à jour aurait pu redonner tout son intérêt à l'artisanat. Aujourd'hui, mieux vaut un item rare avec châsses qu'un item légendaire … 

ça me dépasse, je ne comprends pas un tel choix ...

2 0
Score : 501

MaelYangus|31/07/2019 - 19:01:36
Merci de ta réponse.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi concernant l'artisanat. Au contraire, la mise à jour aurait pu redonner tout son intérêt à l'artisanat. Aujourd'hui, mieux vaut un item rare avec châsses qu'un item légendaire … 

ça me dépasse, je ne comprends pas un tel choix ...

Bah justement ça redonne de l'intérêt aux item rare comme tu le dit si bien dans ton message rolleyes
0 -2
Score : 1085

C'est marrant mais moi ça me dégoute complètement de la maj alors que j'étais tellement content en lisant le devblog et en jouant les premières heures.

J'ai mis des centaines d'heures à monter les métiers mais là je vois tellement aucun intérêt à l'artisanat.

Comment imaginer monter un item level 200 en légendaire (le truc te prends déjà entre 10 h et 15 h de farm pour les ressources mythiques) puis le refaire et le refaire, et le refaire jusqu'à obtenir un item convenable … Et tout ça pour 1 ITEM. 

Pour quelqu'un comme moi qui ne peut jouer qu'un heure par jour c'est juste pas possible. Je vais pas reprendre le jeu tant pis, j'espère qu'il y aura une maj corrective. Pour moi c'est juste effarent de passer à tel point à côté d'une super façon de valoriser enfin l'artisanat.

2 0
Score : 2142

De mon point de vue, rien que le fait que l'artisanat coûte entre 2 et 10 fois moins cher que d'acheter directement à rareté max sur la grande majorité des objets intéressants du jeu suffit déjà à bien le valoriser.

0 -3
Score : 20

J'ai une question à propos des 4 châsses, je viens de reprendre le jeu et je me demandais si on pouvait avoir une double sublimation ? D'où la totale supériorité des 4 châsses, ou pas du tout? 

0 0
Score : 16329
  • Une sublimation (normale) par objet.
  • 10 objets ont des chasses et peuvent porter des sublimations.
  • Maximum : 10 sublimations (1 par objet) + 1 sublimation épique 1 sublimation relique.

Le seul cas d'une double sublimation concerne les objets épiques ou reliques, qui possèdent une sublimation épique ou relique (sans contrainte de chasses), en plus d'une sublimation normale (avec contrainte de chasses).
0 0
Réagir à ce sujet