FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème quête Mont Zinit

Par mordif 24 Juillet 2019 - 14:27:23

Bonjour ! J'en suis à l'étape "Mont Zinit - Chapitre 1 - Le bas flanc - Partie 1" et on me demande de traverser à la nage l'eau luminescente de la grotte Slek.
Seulement voilà, je l'ai fait et j'ai accès à la zone suivante qui est donc le bas flanc mais ma quête ne se valide pas. 
Je reste bloqué à "Traverser l'eau luminescente dans la grotte Slek" et je ne peux, par conséquent, pas continuer ma quête..
Alors est-ce un bug? Est-ce qu'il y a quelque chose qui m'a échappé? 

0 -1
Réactions 7
Score : 478

As-tu essayé de te déco/reco ?
As-tu bien tout les artefacts ?
Ne faut-il pas parler à Otomaïe au Bas Flanc pour valider la quête ? (Je ne m'en souviens plus mais dans le doute tu peux essayer)

Je ne me souviens pas avoir eu ce soucis arrivé à cet étape, bien que je ne me souvienne plus précisément de tout les détails, il semblerait que ce soit un bug.

0 -1
Score : 95

J'ai essayé la déco/reco, j'ai parlé à Otomaï mais il m'envoie bouler et j'imagine que j'ai tous les artefacts dont j'ai besoin puisqu'il ne me fallait que l'amulette luminescente pour nager et traverser..
J'imagine que je vais devoir copier-coller mon sujet dans la section bug.

0 -1
Score : 478

Je ne sais pas t'aider autrement que te dire de directement accéder au support > Assistance technique et bugs > Nous contacter > Expliquer ton soucis

Courage

0 -1
Score : 2967

En fait, tu dois te rendre à l'endroit ciblé par la boussole avant de traverser à la nage.
Ca fonctionne bien dans ce cas. Va sur la case ciblé, commence à nager, et traverse, et là l'étape va se valider.
Attention, il faut que la case soit bien ciblée par la flèche blanche et que tu ailles dessus.

0 -1
Score : 95

J'ai fini par la valider, en recommençant une dizaine de fois au hasard.
J'imagine que j'ai dû aller sur cette fameuse case (même si il me semblait l'avoir fait)

1 -1
Score : 2967

Pour le coup, c'est pas évident à deviner, mais content que ce soit réglé :p

1 -1
Score : 1141

Je suis bloqué au même endroit, j'ai beau cliquer partout mais impossible de valider ce passage de quete sur certains de mes perso... j'avais déjà l'amulette avant d'être à cette quete au passage

Edit: après un long moment de détresse, j'ai quitté, relog essayé avec un perso etc... rien n'y fait, et puis d'un coup à force de cliquer à coté l'écran est devenu noir, ca a bugué j'ai relancé le jeu et la en traversant (meme sans passer sur la case) ca a marché u_u' vive les bugs

1 0
Réagir à ce sujet