FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zone d'exp

Par Frhozen 21 Juillet 2019 - 16:03:08

Bonjours voilà je vien de reprendre wakfu, sacrieur 111 feu/terre, je cherche à exp correctement, mais le problème c'est que dans la zone où je suis actuellement,  l'île sberg je ne prend absolument rien,  en sachant que quand je recherche ou xp, vidéo, forum on me dit toujours cette foutue île qui ne donne rien d'exp,  avez-vous des tips pour exp normalement et pas au ralenti ?  Cordialement 

1 -1
Réactions 10
Score : 172

Mais va à saharach XD 

1 -1
Score : 1624

C'est dans cette zone que ça arrache niveau xp?
*sort de la pièce*

1 -2
Score : 219

Donjon 111 smile

0 -1
Score : 429

Faut les trouver les joueurs après

0 -1
Score : 172

Derien ça fait plaisir d'aider quand on peut happy , et gg pour le jeu de mot Chaosmos franchement laugh

0 -1
Score : 108

Si tu es seul fait les quêtes environnementales ça t'avancera beaucoup

2 -1
Score : 1624

Je confirme, avec des points de guilde pour chacun et les sioupères, les quêtes environnementales sont clairement le paradis des joueurs mono-personnage

1 -1
Score : 187

Coucou, alors en tips pour aider à xp t'as les petits groupes que tu peux faire avec les multimans pour monter le niveau du groupe et tuer de 1 à 3 monstres , t'as les quêtes repétables de chasseur (on te demandera des ressources trappeur, de zone et parfois de tuer un boss de donjon),
t'as les tableaux de zone qui te donnent xp et Kamas, mais ils ne sont pas dans la totalité des zones (de memoir il y en a dans les zones bas niveau, à xelorium, à zinit 1 et 2 et moon : je dois en oublier, mais c'est ceux que j'ai en tête) et tu ne peux les faire qu'une fois. 

​​​​​​Tu as l'histoire (quête ogrest et celles proposées durant ton aventure).
Et les quêtes environnementale, comme l'a dit un autre joueur, sauf que ces dernières sont plus importantes à partir de moon, car les 3 zones sont côte à côte (dans le sens où si tu es seul et que tu as une quête rapide ou à faire en groupe tu devras changer de zone) . 

Pour se qui est de la façon la plus simple de monter tu as le Havre monde, mais il faut un certain type de classe pour être rentable. En plus du fait que ça n'apprend pas à bien jouer ta classe et que c'est plutôt chiant, car répétitif. 
​​​
En passant le stuff joue aussi sur l'xp avec des épaulettes sagesse (tous n'en donnent pas : c'est entre 0 et 25 ou 30), un familier sagesse tel que le bilby ou dragoune (+40) (il existe aussi des potions xp et bonbons) cela peut te faire xp d'aventages hors donjon, étant donné que tu n'as qu'un seul challenge et donc tu ne peux pas arriver au maximum. Avoir de la sagesse (équipement ou bonus de guilde) peut aussi te permettre de ne pas faire un challenge en combat et donc te faire gagner du temps. 

En espérant t'avoir aidé wink
​​
Édit : je crois qu'il existe un anneau sagesse , mais je ne me souviens plus du nom et puis je pense que s'il existe encore il doit être cher. 

0 -1
Score : 492

Bonjour,

Ci-dessous les méthodes qui t'aiderons à enchaîner tes points d'experiences :

-Si tu passe par Astrub sur Aerafal et par hasar tu vois un Ange ! Envoie lui un message privé il t'aidera à xp sûrement.

-Niv 111~130

Saharash / Shushard / Chuchoteurs / Wabbits..

Bye.

Ange~

0 -2
Réagir à ce sujet