En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion au serveur dathura pendant la soirée que ce soit steam ou launcher

Par Dadi1002 20 Juillet 2019 - 20:23:33

Dans cette soirée j'ai remarqué qu'on arrivé tous a pas ce co a cause d'un bug pendant le chargement des personnages limite inifini

7 -1
Réactions 35
Score : 3343

la formulation est maladroite mais oui on est beaucoup à ne pas pouvoir se connecter pour ma part, je peux choisir le nom du serveur mais passer cette étape ça charge sans jamais pouvoir atteindre l'écran de sélection de personnage.

2 -1
Score : 1

Moi c'est la même chose. Je peux choisir le serveur mais ensuite chargement infini et je ne peux pas accéder à la page des personnages.

1 -1
Score : 2

Même problème ici aussi, la connexion vers aerafal se fait sans problème, alors que pour dathura on tombe sur un chargement infinis après le choix du serveur.

1 -1
Score : 3411

Ouais, j'ai eu une roue infinie pour ma part, vous devriez reporter dans la section au sujet de l'assistance pour le chargement infini pour report votre problème, pour mon cas, je vois encore mon personnage présent sur le lieu, mais considéré comme déconnecté, lorsque  j'essaye de la mp ou même en chat de guilde.

3 -1
Score : -1533

Oui,
Idem pour moi.
Chargement "Infini" pour choisir les personnages.
Dire que j'avais pris un booster de 30 jours.
On enlève toute les heures relié au MAJ.
Tout les Bug qui font que je peux pas jouer le perso que je veux.
Certaine mécanique qui on subitement mis à bugé.
sur les 30 jours, je suis très loin d'avoir pu jouer les 30 jours.
Malheureusement, j'ai vue que vous ne donnerais qu'un jours d'abo pour tout les problèmes.
Je suis sans doute pas le seul à avoir été privé bien plus que 1 journée. 
J'espère juste un meilleur dédommagement de vôtre part et qu'on l'active quand on le souhaite car certain d'entre nous (dont moi) on calculé quand prendre le booster pack pour qu'il se finis le jours du départ en vacance.

2 -1
Score : 3658

Pareil ici, j'imagine que je jouerais pas ce soir non plus, de toute façon c'est l'heure de se coucher les enfants !

3 -2
Score : 3411

Ouais, mais tu généralises un peu, moi exemple, je suis au Canada, et en plus, il faut tenir compte que les joueurs plantent un samedi, :issou. Soit qu'ils vont s'en rendre compte aujourd'hui ou demain, soit qu'ils vont venir au taff, un lundi, et voir que le jeu a eu un léger soucis, xd. Sinon +1 pour la blague, c'était un peu drôle et ça change les idées.

2 -1
Score : -7

ça serait la moindre des choses que quelqu'un nous tiennent informés de la situation au moins un message type : "nous y travaillons, désolé pour la gêne occasionnée" :/

1 -1
Score : 3658

Oui bon il est 21h aussi, ils ont une vie et le problème est très récent, restons calmes.

Même si ça fait quand même facile une trentaine de fois que je vois ce problème depuis 2 ans, assez frustrant.

Ça remarche chez moi ceci dit, j'ai pu me co.

1 -4
Score : 60

Même problème (sur Dathura)

1 -1
Score : 3

Idem, je peux plus me connecter sur Dathura, mais sur Aerafal tout va bien (connexion via le launcher officiel)

1 -1
Score : -11

idem pour moi, je reprend bah wakfu n'as pas envie de moi on dirai :')

0 -1
Score : 19

Même problème ça fait 2h que je peux pas me co :/

1 0
Score : 338

bon pas la peine de dire que j'ai le même problème ....ha je viens de le faire biggrin
Je pense que Ankama est au courant patience wink

0 -1
Score : 16

Je crois qu'il n'y a que mon compte qui est bloquer j'ai pu me log avec un autre compte '-'

1 0

Même problème pour moi, j'ai l'impression qu'il n'y a que certains comptes qui sont bloqués.
C'est aléatoire puisque ma copine peut se log. sleep

1 0
Score : 1100

Je suis également bloqué, j'espère que le problème sera vite résolu.

0 0
Score : 17817

Pareil, déconnecté hier dans l'instance BU, je ne pouvais pas lancer le combat, donc j'ai essayé de ressortir.
Pas de sortie.

J'ai déco, et roue infini sur deux comptes.

Ce matin, un des compte arrive à se connecter, l'autre non. J'espère que ce ne sera pas trop long^^'

Serveur : Dathura également.

Merci d'avance pour ce qui sera fait smile

(en espérant que ça se réglera tout seul pour l'autre compte sad )

0 0
Score : 42

Semaine catastrophique au niveau des connexions, ohmydéjà avec la Maj de mardi qui a duré très longtemps, ensuite 15 h plus tard il y avait des corrections, maintenant, aujourd'hui je vous cache pas que 3 jours sur 7 mon abonnement a était gâché perso je n'ai toujours pas eu de compensation soi-disant ils en avaient parlé moi je demande juste qu'on me rende mon temps d'ABO hein je m'en fiche ! Bref bon courage quand même pour vos corrections mon temps de jeu non rendu je ne verrais plus la couleur des abonnements dans ce jeu ... Courage tout le monde équipe technique comme joueurs ... Certains diront c'est bon c'est que quelques heures arrêtez de râler avec vos ABO ben sur une semaine 3 jours c'est quand même assez embêtant...

0 0
Score : -7

j'ai le meme souci depuis hier chargement infini 

0 0
Score : 32

desormais je ne peux meme plus accéder a la selection des servs :c

1 0

Bonjour,

J'ai moi aussi le même soucis qui est expliqué plus haut (Impossible de me connecter. Malgré ça mon personnage est toujours affiché en jeu). Je me manifeste ici par espoir que le problème soit réglé au plus vite.

Bon Dimanche à tous.

1 0
Réagir à ce sujet