FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête environnementale

Par --MonoKuma-- 18 Juillet 2019 - 18:34:13

J'aimerais savoir si la quête hordes de kroapules aux pics de kelba existe encore, dans les exploits faut l'accomplir pour avoir l'hanarchement et ça fait déjà quelques jours que j'attends mais y'a rien. 

0 0
Réactions 5
Score : -4421

Il faut savoir que les hordes n'apparaissent que si les volontés du maître de clan sont satisfaites (indiquées en haut à droite de votre écran, ou consultables via le raccourci W sur votre clavier).
Ça ne répond pas nécessairement à votre question, mais ça pourrait aider.

1 0
Score : 35

Eliaoo|18/07/2019 - 17:55:14
Il faut savoir que les hordes n'apparaissent que si les volontés du maître de clan sont satisfaites (indiquées en haut à droite de votre écran, ou consultables via le raccourci W sur votre clavier).
Ça ne répond pas nécessairement à votre question, mais ça pourrait aider.

Pour accomplir les volontés du maître de clan faut faire parti du gouv ou n'importe qui peut le faire ?
1 -1
Score : -60

salut,

tout le monde peut le faire pour ce qui est des volontés, c'est lié a la quantité de ressources forestier, paysan et herboriste.

a+ dans le monde des douzes

0 -1
Score : 12

Malheureusement on ne peut pas mettre la volonté du maître de clan au max car le nombre de monstre nécessaire est 130 ou moins alors que cela reste bloqué à 150, cela fait 3 jours que je suis sur la zone à tuer les kroapules en chaîne mais rien n'y fait...

0 0
Score : 1363

Est-ce que ça a été signalé au support ?

0 0
Réagir à ce sujet