FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hotfix du 16/07 à 7h30

Par Atomnyum 16 Juillet 2019 - 12:08:26
AnkaTracker

Bonjour,

J'écris ce post pour savoir si quelqu'un a des informations sur le contenu sur lequel les devs travaillent dans ce hotfix, car je ne trouve ces informations nul part !

Cordialement !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Nous n'avons pas vraiment d'informations supplémentaires à apporter tant que les serveurs sont encore en maintenance. Nous devons faire des vérifications avant de vous annoncer les différents changements smile.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez les informations sur les modifications une fois les serveurs ouverts.

Merci pour votre patience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 67
Score : 21

Aucune information à l'heure actuelle à ce sujet. Cependant, les serveurs sont toujours fermés.

1 0
Score : -52

Il y aura entre autres la question de la bouteille de Bonta :p

0 0
Score : 958

Fort heureusement après une semaine d'attente, mais bon, 4h pour enlever un buisson

edit : bientot 5 en fait

2 -2
Score : 520

Un community manager peut passer par ici pour donner des infos ? Je pense que le reproche majeur à l'équipe Wakfu est le manque de communication, il serait temps de prendre 30 secondes pour simplement donner quelques informations c'est du bon sens wink

7 0

C'est tout ce qu'on demande

0 0
Score : 5957

Malheureusement pour nous ou pas, la politique d'Ankama (Volontaire ou non, ça, c'est encore un mystère pour moi) est d'adopter une communication minimale en terme d'avancement des mises à jour, hotfixs et autres afin d'éviter de passer des informations sensibles par mégarde ou donner de faux espoirs.

Il est quand même vrai qu'au bout de 5 heures de hotfix... Il serait bon de faire quelque chose.

2 0

Bonjour à tous, 

Nous n'avons pas vraiment d'informations supplémentaires à apporter tant que les serveurs sont encore en maintenance. Nous devons faire des vérifications avant de vous annoncer les différents changements smile.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez les informations sur les modifications une fois les serveurs ouverts.

Merci pour votre patience.

Merci pour votre retour ça fait du bien de savoir qu'on ne parle pas pour rien sur ce forum wink

5 -1
Score : 1

Ca serait en effet sympas d'avoir une petite idée de l'heure à laquelle les serveurs seront ok ^^

0 0

Comme quoi, il suffit de demander ! Il ne faut pas leur en vouloir, ils ont du boulot après tout !

En revanche Sketoow92, il ne faut pas espérer une heure d'ouverture des serveurs, eux-même ne peuvent pas forcément savoir quand est-ce qu'ils auront terminés.

2 0
Score : 216

6h

3 0
Score : 107

c'est normal si l'on a pas accès a la liste des serveurs et que l'aiguille continue de tourner a l'infinie ? vu que habituellement lorsque les serveurs sont en maintenant on a accès a la liste des serveurs  non ?

3 -1
Score : -89

Ca a l air d etre  un sacré  correctif ahah
apres vaut mieux que se soit bien test plutot quon ai des bugs avec la nouvelle méthode d obtention dogrines

0 0
Score : 209

Aucunes heures d'ouvertures a été annoncé ?

0 0
Score : 59

En tous cas super perte d'une journée sur le booster de 7 ...

3 -2

Et oui

0 0
Score : 1

De gros correctifs apparemment...
Merci pour votre réponse, moi qui commençait à m'inquiéter. Bon courage à tous.

0 0

En général, le staff rembourse le temps perdu en temps d'abonnement.

1 0
Score : 59

J'espere smile

1 0
Score : 1104

Toujours aucune nouvelles alors? 

0 0

Pour le moment les seules informations seront données sur le post dans l’etat des serveurs d’ici là nous n’aurons sûrement qu’a attendre

0 0

Nous travaillons toujours sur les correctifs. Pour le moment, nous n'avons pas de délai précis d'ouverture. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous apporterons plus d'informations dès que possible sur la réouverture des serveurs.

Score : 216

Inadmissible

1 -1
Score : 3

En effet, il y a beaucoup de chose a réglées mais c'est un peux long quand même ^^

1 0
Réagir à ce sujet