FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drop sublimation vision et vélocité

Par pinpinlapommedepin 16 Juillet 2019 - 10:51:33

Salut tout le monde, 

y'a  t i l des conditions particulières pour loot les sublimations vision et vélocité sur le donjon koko et kanni? lesquelles si oui? 

Thx

0 -1
Réactions 10
Score : 49

Salut,

Tu as le site de methodwakfu qui recense toutes les sublimations que tu trouveras sur ce lien.

Pour répondre à ta question, il y a bien des conditions pour débloquer le loot de ces sublimations.

La sublimation vélocité, trouvable dans le donjon koko, se drop avec les 3 stèles activées.
La sublimation vision (visibilité j'imagine ?) se trouvant dans le donjon kanni, se drop aussi avec les 3 stèles activées.

En espérant t'avoir aider,
Bon courage pour ces donjons passionnant !

0 -1
Score : 218

Qui sent le bon sel de guérande?
la condition stasis 21 aussi ou ?

un dev pourrait il confirmer ou infirmer la condition de stasis 21? thx

0 -2
Score : 962

Sinon, si tu parles a pépé pale a 14h37 tu passes level 200 full succès, full stuff full enchant

Haha, déso pour le petit troll, mais bon faut arreter de se plaindre, faire de la strat c'est pour ça qu'on joue a wakfu non ?

Allez y les rageux, spammez les poces roges

1 -4
Score : -1469

Je ne pense pas qui se plains à propos des strat etc...
Mais plutôt du au faite qu'on manque de précisions sur comment drop.
Et puis ...
Pourquoi que des dj THL ont des subli ?
Les Bas level / moyen level en sont privé ? ...

1 -1
Score : 2137

Il y a pas mal de sublimations qui s'obtiennent via recettes d'ébéniste et trois qui se drop sur les mimics runiques à tous niveaux.

0 -2
Score : 218

Eliaoo|17/07/2019 - 07:53:43
Je confirme concernant les sublimations sur mimics runiques. Vu les taux, c'est délicat de compter dessus. Sans même parler des boss, stèles, combinés à des taux comparables. 
Dans ce genre de cas, autant ne pas nous en parler comme un contenu, c'est un "bonus", pas un objectif, ni une activité à part entière, que d'aller récupérer ces items.

donc en gros on dit rip les stuffs exo qui utilisent le bonus po ou pm pour opti...

0 -1
Réagir à ce sujet