En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'enchanter un item mimibioté? Recherche d'info!

Par Derquinn 15 Juillet 2019 - 18:01:52
AnkaTracker

Bonjour !

Alors voila le problème, j'ai des bottes cérémonials du seigneur rat mimibioté avec une rune relique incorporé.

En prévision de la maj j'ai mis de côté une botte cérémonials en rab mais!...

Lors ce que je veux sacrifier ma deuxième paire de botte . un message me dis que je n'ai pas d'item identique!

Est-ce arrivé a quelqu'un? Avais vous une idée ci cela est du au mimibiotage? Au fait que j'ai une sublimation tiré de l'ancien système sur ma paire de botte "original"?

Si vous avez des informations je compte sur vous! smile

Merci d'avance!wink

My bad , il je n'avais pas identifier mes bottes cérémonials en rab :x

(Par contre j'en profite , on était pas censé pouvoir garder nos items non identifier pour garder leur stat et runnage post maj pour pouvoir faire une transition? ohmy
Par ce que j'ai bien l impression que si on ne les identifient pas  bah ni les stats d'item , ni les stat de l'ancien runnage  ne sont prisent en compte :x

0 -2
Première intervention Ankama

Salut,

Je pense que tes bottes ont été améliorées pour avoir un slot de rune relique.

Il faut donc :
- les déséquiper
- cliquer sur le bouton "Utiliser" dans la fiche de l'objet depuis l'inventaire

Cette action te rendra les ressources de l'amélioration de ta relique et permettra de modifier ta relique avec une autre identique, tout en conservant son runage (épique/relique compris).

[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 15859

Si, en n'identifiant pas, le runage est  pris en compte.

1 -1

Salut,

Je pense que tes bottes ont été améliorées pour avoir un slot de rune relique.

Il faut donc :
- les déséquiper
- cliquer sur le bouton "Utiliser" dans la fiche de l'objet depuis l'inventaire

Cette action te rendra les ressources de l'amélioration de ta relique et permettra de modifier ta relique avec une autre identique, tout en conservant son runage (épique/relique compris).

[Enio].

Score : 5

Et où est ce bouton "Utiliser"?

0 0
Score : 15859

Cela ne concerne que les épiques et reliques de rareté améliorée, avec un emplacement de rune épique ou relique.

Ton objet a déjà été identifié, et est enchanté, et non runé, il n'est pas concerné.

0 0
Réagir à ce sujet