En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un peu surpris a la japan

Par DOG-AS-STAR 08 Juillet 2019 - 11:05:02
AnkaTracker

J'ai été assez surpris a la japan,( j'en ai pris une photo x') )que sur le stand ankama, a part 1 ou 2trucs waven , TOUT était basé sur dofus dofus dofus dofus dofus. Il n'y a la promo pour RIEN. Wakfu, on s'en fou , krosmaga , on s'en fou, et peut etre d'autre que je connais meme pas tellement on en parle pas x')

J'ai bien vu la petite pub de la part du chef otaku, c'est cool, mais genre sur un stand ankama on s'attend a voir les jeux ankama, sinon on renomme le truc ankafus x') Surtout que ça serait plus facile d'attirer des gens sur les jeux free to play que sur un jeu a abonnement x)

16 -3
Première intervention Ankama

Bonjour DOG-AS-STAR, 

DOFUS célèbre ses 15 ans, c'est la raison pour laquelle le stand était surtout orienté autour du jeu DOFUS.

WAKFU n'est cependant pas oublié car nous étions présents lors du dernier Toulouse Game Show.

Bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 13

Bonjour DOG-AS-STAR, 

DOFUS célèbre ses 15 ans, c'est la raison pour laquelle le stand était surtout orienté autour du jeu DOFUS.

WAKFU n'est cependant pas oublié car nous étions présents lors du dernier Toulouse Game Show.

Bon jeu à toi !

Score : 1471

On espère donc que pour les 10 ans de Wakfu, à la JE, ankama sera au couleur de Wakfu (et waven si pas sorti), et rien sur dofus...

2 -1
Score : 3451

On voyait le logo du jeu sur les bannières présente dans tout le salon, donc on avait le logo partout sauf sur le Stand Ankama. C'est d'autant plus choquant qu'il y a eu une mise à jour (que je ne comprends pas et n'aime pas), assez importante quelques jours auparavant. Ce n'est pas du tout pour l'avenir du jeu, si il y en a encore un. 

7 -3
Score : 61

Bonjour,
je suis d'accord sur le fait que le jeu wakfu manque cruellement de publicité par rapport à son aîné.
On se demanderait presque si ce manque de promotion est intentionnel et si oui pour quelle raison..

8 -1
Score : 701

Clairement Dofus doit rapporter plus que Wakfu. Point.

1 -1
Score : 1

Il était marqué sur les affiches un peu partout sur le salon, sur la devanture de l'entrée de la Japan et sur les sac souvenirs. 

Mais oui sur stand il y avait dofus qui fêtait ses 15 ans et l'alpha de Waven dernière version avec un nouveau mode de jeu. 

0 0
Score : 146

C'est vrai que ça ma surpris, dans un événement aussi important que la Japan Expo, du Wakfu ça aurait fait bon coup de pub...  Mais bon... Peut être qu'Ankama bosse sur l'interface de Wakfu pour la rendre plus moderne. Et qu'ils préfèrent présenter wakfu sur son trente et un.  Peut être.  huh

1 -2
Score : 7098

xD !!! Donc d'après toi, Wakfu serait en quelque sorte le cousin gênant qu'on n'ose pas présenter à la belle-famille tant qu'il n'a pas fait ses opérations de chirurgie esthétique?

S'il y a vraiment de ça parmi les raisons de son absence à la JE, c'est pas cool pour Wakfu :/

1 0
Score : 4

Je pense sincèrement que Wakfu n'est pas assez connu, joué ni représenté (twitch, youtube...) Dofus est un jeu qui à pris une grosse ampleur au fil des années et je pense que pour que tous les jeux Ankama puissent voir le jour il faut que dofus survive.
Même si c'est dommage je pense que c'est une réalité aujourd'hui, avec le coté E-sport en plein développement, les sommes qu'ankama propose en cash prize et les futures améliorations prévues pour ce jeu on voit très clairement que Dofus est le jeu numéro un de l'enseigne et que c'est avant tout un a tout économique qu'il ne faut pas négliger.

1 -1
Réagir à ce sujet