En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il y a un modérateur sur ce jeu? Nan car le jeu marche plus depuis 1jour et y a zéro réponse

Par DOG-AS-STAR 16 Juin 2019 - 21:21:13

Je demande quand meme car sur les TROIS sujets ouverts il y a zéro réponse, alors que le jeu marche plus depuis 9h ce matin , je suis meme pas sur qu'il marchera demain!

Un moment je me demande si il y a une modération ? Pourtant en toute sympathie, vous avez l'habitude de répondre aux sujets , mais la ?

1 -14
Réactions 14
Score : 18819

Bonsoir,

- Les Modérateurs Modèrent les joueurs.
-
Les membres de l'équipe et particulièrement les développeurs, participent à la conception du jeu en codant l'ensemble des spécifications du jeu afin qu'il soit rapide et performant.

De plus, ce n'est pas encore la bonne section, et ce n'est tjr pas la bonne mise en page pour faire un retour de bug.

Il serait temps d'y songer. biggrin

6 0
Score : 102

Toi tu me régales à chaque topic laugh

0 0
Score : -1632

nan mais un moment je veux bien rire mais la c'est la fin de la journée y en a juste plein le cul ,  la j'ai payer un booster pack , mes héros sont bloqués a vie, il me faut 2h entre 2 tentatives de connexion , et une fois co mes héros sont "bloqués" , ils sont connéctés a vie en guilde meme quand je suis pas la, donc vu qu'ils sont considérés comme connectés  je peux ni les connectés pour de vrai, ni les virer de mon groupe car ils existent pas, la j'ai perdu 2persos 180 a vie , alors que jviens de prendre un pack héros , jveux bien etre gentil mais un moment on nous répond meme pas , on nous laisse dans la merde , c'est fini a la fin de mon booster je stop tout je passe en monocompte je vend tout les stuff, ça fera 2boosters héros par mois de moins + pas de pages de build x6 comme j'avais prévus , ils veulent pas travailler bah ils seront pas payés!!

Il y a  bordel de 11 757 vues sur le sujet de deux mille fucking 15 le bug est toujours pas corrigé depuis 4 ans Allô !!

jvais tenter un remboursement de mon compte via le support vu que jpeux plus jouer c'est tout ce qu'il me reste a faire

0 -3
Score : 39

Pareil que toi je peut pas jouer chargement infini sa fait plaisir sur un jeux ou on paye un booster.

1 0
Score : -1632

Je viens d'envoyé un message au support j'attend leur réponse , j'ai demandé un remboursement du booster et un dédomagement de mon compte qui est cassé.

EDIT  : oula en + demain c'est dimanche, j'ai pas a espérer de réponse avant lundi/mardi biggrin ça a bugé pile quand il fallait pas aha

0 -1

Bonjour,

Merci de ne pas volontairement ouvrir des sujets doublon, dans de mauvaise section qui plus est, et de respecter les règles du forum.

Je ferme ce sujet-ci et vous invite à utiliser les fils de discussion déjà existants.

Falgoryn