En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

chargement infini ( un truc qui a marcher pour moi)

Par tigershark299 16 Juin 2019 - 12:41:01

bonjour,
j ai deja eu  2 fois ce probleme, un truc a marcher pour moi, en cas de chargement infini,
attendre minimun 2h avant de tenter une reco, ca sert a rien de s acharnerbiggrin
quand ca remarche se reco avec un autre perso que celui qui est bloquer(pour moi mon perso etait bloquer en guilde, on le voyait co), apres je l ai mis dans le groupe et fermer le groupe pour qu il parte, mais je me suis apercu que ca suffisait pas( car si je me deco  a ce moment le chargement infini revient, tjrs un perso visible en guilde),apres  il a fallu que je fasse un changement de perso  en passant par le menu( si possible sur un perso qui n etait pas co lors du plantage), afin de supprimer le probleme, je viens de le faire, ca m etait deja arriver et j ai plus eu de probleme pendant un 1 an a part aujourd hui.
je viens de tester 3 fois de me deco et reco et ca marche

dans l espoir que ca puisse vous aider, mais je trouve qu un bug qui existe depuis la creation du jeu est chiant

3 0
Réactions 12
Score : 4

Je vais tester merci mec de ton aide plus efficace qu'ankama

0 0
Score : -27

Merci mec tu nous sauve

1 -1
Score : 278

ouais , j ai passer un dimanche entier a faire des tentatves de reco, c est comme ca que je me suis apercu que tenter vainement de se reco ca sert a rien, fo un delai d environ 2h avant de retenter la co, j avais deja eu ce probleme mais me souvenais plus comment j avais fait, et comme la , ca viens de m arriver et que ca marche , je partage, mais ca marchera surement pas pour tous les problemes

peut etre que ma manip n est pas clair, et je pense que ca fonctionne si le bug est que les persos sont encore co alors que je le suis pas,

Disons que mes perso pif, paf et pouf sont tjrs visible en jeu , guilde ou amis.
Que sur mon compte j ai un 4eme perso qu on appellera tac

1. attendre entre 2 a 3h pour retenter une co

2.si la co fonctionne se co avec le perso tac (se co sur un des 3 bloqués ne marchera pas)

3. ouvrir l interface heros et creer un groupe avec tac et pif

4.defaire le groupe et normalement le perso pif disparait et on le voit plus en guilde,
  et refaire la meme manip pour paf et pouf.(toujours en gardant tac en perso principale)

5.ensuite ouvrir le menu et faire changer de personnage , se co sur si possible un 5eme perso si vous avez et normalement la sa devrait etre bon,
  car j etais rester sur le perso tac et me suis deco, ce perso etait a nouveau rester bloquer visible en guilde,et bim re co infinie

j ai eu ce probleme dimanche et depuis ma co refonctionne tres bien.

1 0
Score : 39

Effectivement sa marche Merci beaucoup pour la manipulation.laugh

0 0
Score : -1632

yo, j'ai essayé ce matin, toujours connexion infini, je peux meme pas essayer

0 -1
Score : 4

Hello, merci du topic c'est déjà un pas en avant :'(
Sauf que moi, j'ai qu'un seul perso sur tout le compte ! (tous serveurs compris)
Je peux donc juste attendre 2-3h, ce qui fonctionne, mais dès la prochaine reco je me tape le bug... j'aurai ça toute ma vie du coup ? moi qui venais de m'abonner x_x
merci d'avance

Edit : bon bah là même en attendant tout la nuit sans rien faire, je peux même pas me co ce matin... ça fait 4 jours que jsuis abo et 4 jours que j'ai ça.................

0 0
Score : 278

quand tu as la page ou y a les perso essaye d en creer un , une fois a astrub tu prend la meme nation que ton perso et essaye de creer le groupe et tu fais la manip sans oublier a la fin de faire changer de perso

0 0
Score : 63

Bonjour,

Une solution trouvée? Impossibilité de me connecter sur 2 personnages de comptes différents.. Un de mes contact guildeux m'a envoyé un screen de ces deux personnages connecté en guilde...
Une fois le serveur choisis connexion infinie.

J'attends vos retours 
 Merci

Ps: Je n'avais pas de bp actif et n'en ai toujours pas.
Ps2: Bloqué depuis samedi sur ces deux comptes.

3 0
Score : 76

Bonjour,

je pensais que le reset des serveurs du mardi permettrai de déconnecté nos personnages bloqués dans le jeu , mais en fait non, du coup toujours impossible de se connecté depuis samedi ^^

Le mardi ça force pas la déconnexion ?

1 0
Score : 1868

Essayez de tous envoyer un message au support. Le CM sur twitter disait ne pas en avoir eu connaissance ... alors qu'il y a de nombreux topic sur le sujet.

1 0
Réagir à ce sujet