FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand un retour du Donjon des Miss Moches ?

Par Flumonus 06 Mai 2019 - 20:18:49

Bonjour à tous, 

J'ai vu que ce donjon existait avant que je n'arrive sur le jeu (il y a plus d'un mois maintenant) et je me demandais si le donjon des Miss Moches pourrait être de retour dans le futur, ce donjon étant caractéristique de la première saison de Wakfu ?

5 -1
Réactions 17
Score : 644

Bonsoir !
J'ai également constaté sa disparition l'autre jour en voulant le faire, ne comprenant pas trop pourquoi, et du coup j'espère également son retour.
Et par ailleurs, si certains ont l'explication du pourquoi ce retrait, ça m'intéresse grandement.

(Léger H.S : j'ai également pu voir que la Cave des Trois Pistes avait disparu, elle aussi. C'est dommage.)

1 -1
Score : 11

La liste des donjons qui ont disparus est encore longue hein

1 -1
Score : 2

C'est vraiment dommage qu'il est disparu c'était mon donjon favori

0 0
Score : 9473

Voyons le bon coté les donjons disparus réapparaîtront sans doute plus tard comme ça a été le cas du donjon arakne mais dans une version meilleur , donc je suis sure que ces instances reverrons le jour.

0 0
Score : 21200

Ou pour compléter Rotelia on peut aussi "revoir" ce donjon et apporter autre chose comme un Boss Ultime ! Un peu comme ici sur ce sujet ph34r

2 0

J'y avait songé en faite , voilà ce que j'imaginais :

Tranche encore dénué de BU déjà pour placer ça, ensuite le boss est en faite les 4 miss, donc BU en 4 phases.

Les loots seraient bien sure possiblement des stuff miss moches avec des stats mise à jour et des ressources de BU et là je sais pas trop quoi.

Chacune a ses mécaniques bien sure pour plus d'intérêt et de fun. wink

0 0
Score : 26179

Un super donjon transmédia, j'espère son retour aussi !

1 0
Score : -932

Moi c'était les Donjons Céleste, avec quand même le premier bon Stuff Air/eau du jeu à l'époque...

2 0

On pourrait se servir du bouf celeste comme du premier Bu du jeu dans le sens le plus BL le premier que les BL vont devoir se frotter ?

0 0
Score : 10009

Petite intervention rapidos sur le sujet :
Si j'en crois ce que j'ai pu trouver sur ces deux sujets du forum...
https://www.wakfu.com/fr/forum/404-archives/415389-connu-donjon-miss-moches
https://www.wakfu.com/fr/forum/466-bugs-1-62-nations/416859-disparition-donjon-nid-dalle
... tout me porte à croire qu'il va falloir faire une croix dessus. Au moins sous la forme d'un donjon.
La suggestion de Tompa pour en faire un BU plus BL que ce qu'on a actuellement peut être intéressant, et franchement, pourquoi pas, histoire d'avoir du stuff différent de ce qu'on a actuellement dans les tranches les plus basses par exemple.
A voir si ils comptent laisser ça de côté de façon permanente comme un élément de décor dont l'existence sur la map ne serait justifié que par la série animée, ou bien s'ils reprendront ça quand ils auront plus rien à faire qui mobiliserait tout le personnel.

1 0

Si ils reviennent sous forme de BU soit c'est à la même place et pas besoin de changer quoi que ce soit , soit il faut retirer les vestiges ( rien de dure ) et placer la nouvelle instance dans un point peu être plus raccord au background ( lore , j'y connais rien et ça m'interesse pas vraiment ) ça rendra aussi les gens heureux.

un BU serait préférable en tout cas c'est mon souhait.^^

0 0
Réagir à ce sujet