FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Idée] Familier unique pour Métier d'récolte et c'est Quête de Métier !

Par GhekkoDof 05 Mai 2019 - 14:24:26

Voila je me demander pourquoi ne pas instauré une quête ou un PnJ nous demande de réaliser des quêtes de métier qui par exemple , réclame 300 type de toute les ressources ainsi que au moins 5 ressource rare de cette de récolte du métier indiquer sa a l'air un peu confus je m'explique...

On vas dire que je suis trappeur niveaux 15 , si je passe voir se PnJ il me réclamera 300 poil de chacha et 300 laine de bouftou  ainsi que 300 plume de piou mais aussi avec  5 ressource rare qui en t'en normal se récolte pour les autres métier , mais ici on et trappeur alors il sera demander de loots des ressources en combat .

Il y a aussi  l'exception de pêcheur ici qui demanderait 50 ressource rare au moins avec les 300 récoltes par exemple.

et lorsque nous auront récolter TOUT les types de ressource en 300 exemplaire a partir du niveaux 60 par exemple qui et une très bonne tranche de niveaux pour être considérer comme un initier du métier , il nous offre un familier de récolte comme Mineur par exemple , une sorte de snouffle bien moins fort que l'original mais disponible a tout bon farmeur qui a le cran de fair la quête 

*et l'on aurait un familier pour chaque type de métier de récolte*

j'imaginait des boost comme +15% récolte Mineur et +5% XP Métier mineur
Un petit Mimicoffre ?) mimicoffre
*qui ouvre légèrement sa bouche en courant avec nous remplie de pierre précieuse *

ou pour paysan  aussi  +15% récolte et +5% XP Métier Paysan
( Pourquoi pas un famillier épouvantail ?) Epouvantail

Trappeur aussi +15% récolte et +5% XP Métier Trappeur
Un petit cuiroboule ?Cuirboule

Pêcheur avec +15% récolte et +5% XP Métier Pêcheur
Un petit Glourson amateur la Pêche ?) Glourson

Bûcheron avec +15% récolte et +5% XP Métier Bûcheron
( Un petit Abraknyde ?Petit Abraknyde 

Herboriste avec +15% récolte et +5% XP Métier Herboriste
( Une belle petite Rose démoniaque ? Rose démoniaque

Et pour ceux qui on réussie a fair la quête dans tout les métier de récolte jusqu'aux niv.60  il pourrait obtenir par exemple un "Anneau de l'Assidue" qui augmenterait la vitesse de récolte de 15% .

Vous en penser quoi ?

3 -3
Réactions 3
Score : 2219

J'aime bien l'idée d'un familier par metier de récolte plutot qu'une noxine pour tous.
Mais enfin pour mineur, il y a déjà le snouffle, ça suffit.

Par contre, d'autres familiers pour les autres metiers de récolte, je dis pas non biggrin

1 -1
Score : 252

La Noxine était disponible en Pack de souvenir et reste une récolte tout très cher

Le Snouffle et un bon Mineur mais seulement disponible en boutique 

Ici je souhaite donner un PETIT familier disponible a tous IG mais seulement a ceux qui en aurait la motivation #mérite

1 -1
Score : 252

Bon , hum , je viens de me souvenir que certaine ressource ne son parfois pas récoltable , car on ne possède pas l'objet pour accéder a la zone , donc le mieux serait de donner accès a c'est ressource mais en très faible quantité ...

Sinon il faut fair marcher le commerce d'HDV

0 -1
Réagir à ce sujet