FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question concernant les exploits et etre Hors la lois

Par pithrandi6665 01 Mai 2019 - 10:53:36
AnkaTracker

Bonjour , j'ai une question au sujet d'un exploit : Pour le valider , je dois faire une question environnementale ( horde) mais le truc , c'est que quand je la commence je ne suis pas Hors la lois , mais en tuant les différents groupes de monstres je deviens Hors la lois , du coup est ce que qu'un sait s'il il est possible de valider cette quete meme en la finissant Hors la lois ?

merci

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour pithrandi6665,

Tu ne devrais pas pouvoir passer hors la loi en effectuant des groupes de monstres environnementaux.

Si tel est le cas, je t'invite à récupérer tes logs et faire un rapport à ce sujet :
- en utilisant le bouton disponible en jeu
- ou en ouvrant un ticket au Support

Bonne journée et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 15839

Oyo,

C'est étrange. Normalement, les monstres environnementales ne sont pas compris dans l'écosystème.

Dans tous les cas, oui, être hors la loi n'a pas d'incidence sur la validation des exploits.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : -100

d'accord , merci ( c'est peut etre lié au fait que c'est  l'exploit horde de chafer qui est buggé depuis pas mal de temps) 

0 -1

Bonjour pithrandi6665,

Tu ne devrais pas pouvoir passer hors la loi en effectuant des groupes de monstres environnementaux.

Si tel est le cas, je t'invite à récupérer tes logs et faire un rapport à ce sujet :
- en utilisant le bouton disponible en jeu
- ou en ouvrant un ticket au Support

Bonne journée et bon jeu !

Réagir à ce sujet