FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des freezes et des freezes ....

Par ThIbAuD62220 09 Avril 2019 - 18:02:57

Yop,
C'est juste pour signaler que depuis la mise à jours mon PC ne supporte plus très bien Wakfu,ce qui est assez étrange car y'a même pas 2 semaines (dernière fois que je me suis co) et toute les autres fois ou je jouais je n'avais aucun LAG ni aucun Freeze.

En résumé,
je fais avancé mon personnage, de temps en temps mon fps est à 3/4 oui oui .... mais la musique continue normalement. D'autre fois la musique et les Fps sans bouger sont aussi à 3/4.
Il m'arrive aussi quand plein lancement d'un Combat mon perso sans fiche d'être tâcler et peut bouger autant de PM qu'il veut mais ne sa valide pas en combat comme si il était en dehors du combat(sa m'est déjà arrivé 2/3 fois mais la c'est 1/5 quand même ...)
Puis dernier soucis que j'ai vu est quand j'avance à partir d'un moment sa me retp en arrière à l'endroit ou j'avais commencé à bouger ...

C'est devenue insupportable à jouer ... merci de corriger les bugs ...

(Ah oui j'écris ici car quand j'avais déjà signaler un bug ils m'ont juste dit gentiment, nous n'en n'occupons pas  ...
Voici se qui on écris:
"Malheureusement pour des raisons techniques, le Support ne dispose pas des outils nécessaires afin de vérifier s'il s'agit bien d'un bug dans cette situation directement liée au Gameplay du jeu."
Donc je sais même pas ou faut signaler incroyable ... )

1 -2
Réactions 3
Score : -10

#Dsl on a plus assez de devs

0 0
Score : 317

Tu n'est pas seul ! 
Je vie aussi ce que tu vie, quotidiennement ! 

0 0
Score : 347

Hello je vous invite à aller voir ce sujet :

https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/415925-2019-lag-freeze-incessant?page=1#entry3462493

En espérant que ça puisse vous aider !
Bonne journée / soirée !

0 0
Réagir à ce sujet