FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pas de récompenses de donjon ce mois ci ?

Par DOG-AS-STAR 01 Avril 2019 - 01:02:37
AnkaTracker
Réactions 79
Score : 29

Arrêtez de pleurer, y a une peluche offerte pour tout achat dans le shop, elle est pas belle la vie ? wink

8 -1
Score : 85
biggrin

le second degre n'est pas accessible a tout le monde !
4 -1
Score : 16

toujours en attente de vos RETOUR MDR merci bien cordialement ou pas

2 -3
Score : 87

Si c'était une faille il aurait RB + maintenance direct , mais vu que c'est que les coffres de fin de saison , ils peuvent attendre biggrin Plus sérieusement le manque de communication est monstrueux quand même.

2 -3
Score : 85

pareil, rien non plus

par contre les banieres pour inciter a prendre des boosters et acheter en boutique ca marche nickel, on voit ou sont les priorites

ajoute au mepris du support envers les CLIENTS , il ne faut pas s'etonner que ceux-ci desertent...

'fin bon tant que les bannieres compensent, aucunes raisons de changer quoi que ce soit j'imagine

8 -3
Score : 26

J'ai hâte de recevoir mes 380 coffres quand le problème sera réglé. Je compte sur les devs pour me restituer l'intégralité de tout mes coffres, svp

0 -2
Score : -3

1h du matin toujours rien en vu !

1 -2
Score : 63

se qui est bizarre c'est que ma enirispa elle les a reçu hier et que mon compte principal (a 7h30) toujours rien

0 -2

Bonjour vardek-crom,

Il devait s'agir d'anciennes récompenses qui ont été récupérées par ton Eniripsa. Pour ton autre compte, il faudra attendre le prochain hotfix pour récupérer le reste des récompenses !

Bonjour à tous,

Le souci a été identifié : il devrait être réglé lors du prochain hotfix et vous recevrez alors vos récompenses. smile

Merci pour votre patience !

Score : 1895

Bonjour,

Merci de l'information.
Une date approximative pour le prochain hotfix ou on continue d'être dans le flou ?

:tap: Lars,

2 -1
Score : 16

c'est quand le prochain hotflix?

2 -2
Score : 603

Mway pas vraiment le choix que de patienter....
Le prochain hotfix sera quand ?
Si on me dit la semaine prochaine , c'est vraiment se foutre des joueurs !

2 -2
Score : 184

Ca l'est déjà : Du foutage de gueule

0 -2
Score : -39

je vois vraiment pas ce que ca change de les avoir hier  ou dans  3 jours  du foutage de gueule faudrait pas exagerer

4 -5
Score : -3

houngaa tu va recevoir ton salaire 1 semaine apres on va voir si tu sera contant 

1 -5
Score : 1895

Oula, faut se détendre... Ce n'est qu'un jeu, un jeu qui demande de la patience.
Donc comparer un jeu avec une situation de la vie réelle est un peu dur.

:tap: Lars,

5 -4

Non wakfu n’est pas qu’un jeu, wakfu c’est la vie mec, pas de Wakfu, pas de vie.

6 -2
Score : 289

Une date pour le prochain hotfix??

3 -1

Faite le hotfix dès que possible s’il vous plaît, personnellement je joue seuleument pour le modulé et si je n’ai pas mes coffres je suis bloqué dans mon avancée ingame ( « en jeu » en externe )

2 -2
Score : -1543

c'est quoi un hotfix ? x')))

0 -2
Score : 8100

Une update sauvage généralement après une màj pour résoudre des bugs suite à la-dite màj.

0 -1

DOG-AS-STAR|02/04/2019 - 19:21:12
c'est quoi un hotfix ? x')))

un hotfix c'est une fixation chaude en externe
2 -2

question avez vous eu toutes vos récompenses car j'ai l'impression de pas avoir eu, car en jouant booster héros est en ayant fait plusieurs donjon et don au moins 1 coffres(sauf erreur de ma part si on ma depassé au classemment) je n'ai reçu que 315 poudres

0 -2

Bonjour, 

La mise à jour corrective de ce matin devrait avoir résolu le souci. Vous trouverez les détails ici.
Vous devriez avoir reçu vos récompenses. smile

Bon jeu !

Score : 86

Personnellement, 5 des donjons où je m'étais classé dans le top 100 le mois dernier ont tout simplement disparus de l'onglet "mois dernier" après la MaJ... Ca m'apprendra à ne pas screener...
Si ça peut aider, les donjons manquants sont : Bouftou, Caveau relevé, Piou, Glaglacier et pour le dernier... j'arrive pas à retrouver, peut être orrok...
En plus de ça, j'ai disparu du classement du mois dernier sur certains donjons où je n'étais pas classé dans les 100 premiers(chuchantier, tour gelée...), pas d'importance en soit, mais bon, ça reste un bug...

0 0

ben en réfléchissant a sa non pas tous reçus car dans les poudres que je devais avoir des poudres  parfaites grossière pour le dj mère michou stasis  41

0 -1
Score : 100

absolument rien recu pour ma part. je  n'avais fait que le dj mere michou don recompense de la poudre. et dj molluski qui devais etre coffre bon apres ce n'est pas grand chose mais quand meme.

0 -1
Réagir à ce sujet