FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pas de récompenses de donjon ce mois ci ?

Par DOG-AS-STAR 01 Avril 2019 - 01:02:37
AnkaTracker

Bonjour,

on est tous perplexe en guilde, personne n'a de récompenses, certains accusent un problème lié a la MAJ ?  On aura nos récompenses ? :/ Les joueurs " bossent " quand meme 1mois pour avoir leurs récompenses x')

Si c'est un poisson d'avril c'est pas drole *_*

10 -6
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Nos curieuses créatures, plus communément appelées "développeurs", sont déjà sur le coup. smile
Nous enquêtons actuellement sur le sujet et reviendrons vers vous lorsque nous aurons du nouveau !

Merci à tous pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 79
Score : 445

Les joies du changement d'heure ~~

1 -1
Score : -1393

je sais que c'est pas du tout lié a ankama, mais j'ai attendu jusqu'a 1h du mat' à cause du changement d'heure alors que j'ai exam' demain xD donc ça me fait chier xD

1 -2
Score : 50

J'espère qu'on aura nos récompenses.. si ce n'est pas le cas, un bon gros cadeau de la part d'Ankama.
Je sens que demain donc le 02/04 on aura une maintenance concernant le bug des récompenses

2 0

x'))) Y a peut etre moyen de rattraper le truc en utilisant le classement de l'onglet "mois dernier" x')

0 -2
Score : 26

Quel plaisir de pas avoir mes coffres

1 -1
Score : 8095

Yes, les boîtes de sel portent bien leur surnom !
Hop, une quinzaine de boîtes disparues, ne serait-ce que temporairement.

1 -1
Score : -27

Je  pense  plutôt  que  ç une mauvaise  blague  d ankama  (regarder  la date) 

0 -3
Score : 289

J’ai 7 coffres en attentes j’espere Les avoirs assez vite

1 -1
Score : 87

60 coffres en attente, je le prendrais TRES mal si on nous sort une excuse comme quoi on en a pas ce mois-ci... =')
...surtout que c'est le premier mois où je me mets aux dj modus sérieusement, ça me dégoûterais un peu... ^^'

4 -5
Score : -22

Perso ça me ferait rire que tu ne les aies pas biggrin

3 -11
Score : 289

Un problème de se genre ne devrer pas arriver dans un jeu ( et depuis la maj il n’y a que des bug en jeu) j’espere Que tout sa va vite être régler je pense que les joueurs mérite quelque chose en compensation

4 -1
Score : 2219

9h et toujours rien

0 -3
Score : 4302

Aujourd'hui dans notre documentaire, les développeurs.

Les développeurs, bien qu'étant de curieuse créatures, ont elles aussi besoin de dormir. C'est d'ailleurs pour ça que leur nourriture est principalement composée de café. C'est pourquoi traditionnellement la chasse au bugs du krosmoz commence dans la matinée. Il se peut qu'ils soient sans succès pendant plusieurs heures. 

A suivre....

10 -3
Score : 63

la suite la suite

sacrimmana|01/04/2019 - 09:58:54
Aujourd'hui dans notre documentaire, les développeurs.

Les développeurs, bien qu'étant de curieuse créatures, ont elles aussi besoin de dormir. C'est d'ailleurs pour ça que leur nourriture est principalement composée de café. C'est pourquoi traditionnellement la chasse au bugs du krosmoz commence dans la matinée. Il se peut qu'ils soient sans succès pendant plusieurs heures. 

A suivre....
0 -1

Bonjour à tous,

Nos curieuses créatures, plus communément appelées "développeurs", sont déjà sur le coup. smile
Nous enquêtons actuellement sur le sujet et reviendrons vers vous lorsque nous aurons du nouveau !

Merci à tous pour vos retours !

Nous attendons votre retour avec impatience biggrin

2 -2
Score : 21

comme si c'etait important qu'on reçoivent nos cadeaux le  01 à  minuit xd
prennez votre temps ca ne change strictement rien

et puis c'est pas la première fois que ça arrive^^
Apres peut etre que c'est vos premier compétitif et que vous etes tout excité comme si vous attendiez le pere  noel

0 -16

ah ouais c'est pas la première fois ? x)

0 0
Score : 29

beh, le père noël te gatte plus peut être ? :^)

0 -1
Score : 16

c'est pour quand le retour ?? 

0 -2
Score : -21

Demain probablement

0 -2
Score : 603

19:45 toujours pas de retour... '-'
La joie... on aura notre nouvelle coupe de cheveux pour se consoler :blink:

0 -3

Joyeux Pichon d’Aperirel ! 

0 -1
Score : -22

Est ce normal qu'il travaillent encore dessus? On a besoin de nos récompenses quand même!

1 -2
Score : 1298

mmmmmdr l'autre guelek pichon d'avril 

0 -1

c Aperirel pas avril :^)

0 -1
Score : 445

Vous êtes toujours au top en termes de communication.

Une seule et unique intervention pour nous signaler que vous avez connaissance du problème (et encore, c'est un joueur qui a pris l'initiative d'en faire un topic...). Et depuis, silence radio. 

Vous n'allez tout de même pas nous faire croire qu'il vous faut plus d'une journée pour distribuer des récompenses. D'autant plus que cet inconvénient s'est déjà produit (et à l'époque, vous l'aviez réglé en une journée) par le passé donc théoriquement, vous avez une petite idée quant à la nature du problème.

Vraiment, par moments, c'est vraiment difficile de vous soutenir...

5 -3
Score : 735

En reprenant ce qu'ils disent : Nous reviendrons vers vous lorsque nous auront du nouveau. Si il y en a pas, qu'elle est l'utilité de venir gaspillé du temps pour répondre encore la même chose 24h après ?

Vraiment, par moments, c'est vraiment difficile de comprendre les joueurs....

4 0
Score : 184

Content  de voir que c'est pas capable d'assumer un changement d'heure

3 -1

Bonjour Kessias-Forum,
Il s'agit d'un problème lié au code suite aux modifications apportées lors du patch, et non au changement d'heure. smile

Réagir à ce sujet