FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Explication fonctionnement donjon blop

Par DOG-AS-STAR 29 Mars 2019 - 22:11:54

Bonjour,

serait il possible qu'un connaisseur nous explique les mécaniques du donjon?

Notament les mobs ont des symboles élémentaires au dessus d'eux qui ne correspond en rien à leurs passifs , et meme les farmeurs du donjon me disent que ça ne sert a rien huh. Pourquoi ne pas lié le symbole à l'élément dans le quel on peut taper ?

0 -4
Réactions 6
Score : -59

Il faut taper dans l element ou la note de musique est la plus faible
ça tu t en doutais je suppose  ^^

mais si la reduction de degat est trop importante  a ton gout tu peux changer d élément et taper sur leurs resi élevés, si ta frappe est reduite a 0  le monstre perd 75% (de souvenir)  resi all cumulable 
0 0
Score : -1508

ah intéressant *_* 

Mais du coup ça serait quand meme utile que les symboles affichés au dessus des blops soit liés aux notes de musiques les plus faibles, car la ils ça correspond a rien , j'ai l'impression que c'est une erreur huh

0 -4
Score : -1508

mhh et dites moi, comment marche le sort " encore " du boss ? Des fois il le lance ça fait +100 rési +10% de dégats, et chaque fois qu'il le lance ça cumule a un point qu'il a beaucoup trop de rési et on peut plus taper , ni baisser ses rési car il ne marche pas comme les mobs^^

De plus, quand je tape le boss , ça tape 2 de mes alliés, alors qu'ils n'ont pas le moindre buff, ni mes persos, ni mon attaquant ? Comment marche ce renvoi ?

Et comment marche son gain de coup critique ? Car cumulé aux dégats bonus, meme  en stasis 1 , il fini par faire de monstrueux dégats ^^

Et enfin au tour 12, alors j'ai aucun explication, mais le boss a décider comme ça, alors qu'il n'a aucun buff, de taper du 5000en zone ( au lieu de 1000) , il a one shot toute ma team.....si quelqu'un a une explication

0 -3
Score : 4

Hello,

Pour la mécanique "Encore" du boss, il faut tuer au moins un mini-blop, cela va augmenter l'absorption de dégats du boss (+500 par mini-blop), mais à la fin du tour du boss l'effet "Encore retournera au niveau 1, et l'absorption des dégâts redescendra à 500 dans l'élément actuel. Le boss peu prendre un peu de temps à tomber, surtout la partie eau (le heal dès qu'on rate un coup est frustrant...) mais globalement pas trop compliqué. Bon courage smile

0 0
Score : -154

Perso je trouve ce donjon beaucoup trop cheaté avec les buffs du boss sans compter aussi sur le fait que les bulles des mobs sont totalement beugguées et entre autre aussi des buffs qui ne sont totalement pas affichés, par exemple pour aucune raison connus mon éca 150 multi qui tape du 1700 1800 avec pupuces ce met pour aucune raison à soigner du 3000 quand je tape le boss et ainsi de suite donjon vraiment à retravailler totalement

Désoler team de 6avec full item epique légendaire et relique j’arrive pas à taper du 2000 sur ce putin de boss malgrès les malus de res d’eca et d’enu le machin ce soigne au calme sans compter le roxx en zone des mobs qui dépasse du 2000 au calme, les mons en donjon tank beaucoup trop plus leur vol de vie et le roxx, alors que les autres donjons du même lvl je les bourrines en stasis 27 actuellement. Ce donjon est totalement à revoir, dans sa globalité en plus de cette mécanique totalement cancer au possible.

0 -1
Score : 4

Le boss sous sa forme eau se heal de 10% de ses PVs max lorsqu'il absorbe un coup, ce qui arrive souvent lorsque ses résistances augmentent avec "Encore". Cf mon message plus eau qui explique comment enlever cet état. smile

0 0
Réagir à ce sujet