FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer au jeu sans booster/héro ?

Par CreepyBrayn 11 Mars 2019 - 21:01:29

Bonjour,

Je me demandais s'il étais possible d'apprécier le jeu en jouant sans booster ou héros ? Je peux me les payers mais j'aimerais tout de même savoir avant de me lancer.

Merci de vos réponses !

0 0
Réactions 10
Score : 242

ouai c'est possible mais apres un certain niveau atteint c'est galere puis perso j'te conseil pas de prendre un booster a long terme le jeu peu tres vite saouler et te donner envie de faire une pose c'est pour sa perso je buy pas de booster et en plus je peu jouer que 2h par jour max

Puis apres si ta des kamas ta la solution de faire ton level 200 en cdb je connais plein de gens qui l'ont fais

3 -5
Score : 1207

Salut!
Je confirme, c'est bel et bien possible parce que c'est ce que je fais depuis toujours! Pas de booster ni de héros et ça m'empêche pas de passer de très bons moments en jeu et d'avoir réussi à atteindre un bon lvl.
Tu peux très bien jouer en solo avec des compagnons ou te trouver une bonne guilde/un bon groupe d'amis avec qui évoluer à ton rythme.
Alors bien sûr ça prendra un peu plus de temps mais c'est ce qui fait aussi l'intérêt de la chose, ça te permettra de découvrir tranquillement les quêtes, ta classe et l'univers en général.
Donc oui, d'après moi ça reste un style de jeu très appréciable à bonne dose!

3 0
Score : 16477

Tu peux aussi jouer en multi compte.. ça revient au même mais gratuitement... mais sinon le mono perso est faisable aussi.

2 0
Score : 318

Merci tout le monde pour vos réponses !

Donc si je vous suis bien, si je trouve une bonne guilde/un groupe de joueur y devrait pas y avoir de problème ? smile

J'étais partis sur l'idée de prendre un booster et des héros mais je vais peut être me laisser tenter par le mono perso du coup..

0 0
Score : 1207

Bah après toute la difficulté réside dans le fait de trouver l'un des deux (ou les deux dans le meilleur des cas) mais en soi oui, c'est faisable!
Après à toi de voir, tu peux commencer comme ça pour tester si ça te convient et changer par la suite si tu vois que c'est trop compliqué. On a tous une vision de jeu différente donc difficile de te garantir à 100% que ça te plaira comme ça mais je pense que ça vaut le coup d'essayer!

3 0
Score : -303

Je pense peut être à l'inverse des gens d'ici mais bon...
Je pense qu'actuellement après avoir quitter Astrub le mode Héro est un moyen de continué à jouer comme on l'entend et ne pas attendre 1 heure pour faire 1 fois un donjon.
L'exp bonus x2/x3 et le +50% je crois seront un vrai boost même si je pense qu'au début tu peux largement t'en passer mais vers les lv 120/+ je dirais sa devient vraiment utile.
Voir les objets dropé si on avait le booster pack est aussi très dégueulasse, bonjour les objets épique/relique passer juste à coté )= ...
Puis se voir doublé tout les jetons permet de se craft plus facilement pour 1 des 3 un stuff pour PvP.
Le Multi-compte est aussi envisageable gratuitement mais bien moins pratique.

1 0
Score : 318

Merci encore pour l'aide apporté,
Après une bonne nuit de réflexion ( et oui on dors en pensant au jeux d'Ankama ), je pense prendre le booster héro et l'utiliser de temps en temps tout en cherchant une guilde et des joueurs pour pouvoirs jouer a plusieurs aussi.
En tout cas merci pour vos partage d'expérience de jeux !

0 0
Score : 12149

A mon sens le jeu est pensé pour utiliser les héros, je suis sure que c'est faisable avec un seul perso mais il faudrait nettement plus de monde pour que ce soit rentable pour toi, ou juste trouve les bonnes personnes.

0 0
Score : 546

J'ai toujours joué mono, sans héros. J'ai monté plusieurs persos ainsi (sur un autre compte) dont un écaflip 150+ . Mon "secret" ? Les quêtes de zone, les quêtes . Et pour m'aider, le chevalier d'Astrub est un compagnon fidèle et fiable, en l'équipant un peu il tape plutôt pas mal ! Et le compagnon aléatoire pour rajouter un peu, s'il est bl, ca fait un  petit punching ball pour attirer les monstres, et donc prendre moins de coups sur le perso principal. Les exploits, les coffres, ça aussi ça xp pas mal du tout !

Alors oui, les booster sont un énorme + , mais il est tout a fait possible de s'en passer sans que ça n'impacte trop le plaisir de jouer !

3 -1
Score : 3

La tranche du monde ne connaisent pas les quêtes et ils se râlent de l'exp et ils disent que les reliques sont tres cheres mais je n'en ai acheté pas une!

0 0
Réagir à ce sujet