FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help bonus pano

Par aracheur1828 08 Mars 2019 - 09:32:48

Bonjour a tous, 

Je vais peut-être poser une question bête mais je n'ai pas trouver la réponse sur le forum ^^

Je m'explique du coup xD
Quand on clique sur un item des fois il est marqué qu'on peut voir toute la panoplie.
Dans mon cas, pour la panoplie carnivore je rencontre un petit problème. Dans la panoplie il y a le plastron, cependant dans l'hdv j'en vois 2, un orange et un vert.

Ma question est la suivante :
Pourquoi quand je clic sur le vert je peux voir la panoplie, alors qu'avec celui en rareté orange il me dit que l'item n'est rattacher à aucune panoplie (Y'a pas le bouton pour voir quoi ^^) ? Donc je me demande si je dois obligatoirement acheter celui en rareté vert pour avoir le bonus de PA quitte a perdre quelques caractéristiques qui sont supérieurs sur l'item orange ? Ou alors je peux mettre celui en rareté orange et cela est quand même prit en compte pour la panoplie ?

Je viens de voir que celle en rareté verte et de niv 43 et l'autre de niv 48, je n'y comprends plus rien :/

Ah oui aussi pendant que je suis là ^^ J'ai remarqué qu'il y avait la cape prédateur alpha mais elle ne fait pas parti de la panoplie prédateur alpha qui est composé juste du casque, de l'anneau, de la ceinture et de l'amulette. 
Si quelqu'un  a aussi la réponse à cette question ça serait cool ^^

Je sais pas si j'ai été clair, posez moi des questions pour plus de précision 

Merci a ceux qui prendrons du temps pour résoudre mon problème smile

0 0
Réactions 2

Bonjour aracheur1828,

La section "Guides" permet à chaque joueur d'exposer ses trucs et astuces pour mieux appréhender le monde et les mécanismes de Wakfu.

Votre sujet n'étant pas un guide, je le déplace dans les Discussions Générales.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Guides
Score : 18652

(y'a pas de questions bête , et celle là est loin de l'être, au ciontraire ohmy)

Pour la cape prédateur alpha, c'est "normal" , enfin, elle n'a jamais fait partis de la panoplie, d'aussi loin que je m'en souvienne.
Le lv, c'est juste car vue que les items vert sont fait pour être équipé avant les items orange lors de la monté de niveau, forcément y'a un écart (les verts s'obtiennent plus facilement, puis normalement tu augmentes la rareté en orange, donc t'es censé gagné des niveaux entre temps etc)
(et c'est aussi car le calcul des stat se fait en fonction du niveau également, quand le staff fait les items)

Par contre, mystère et boule de gum pour la pano carnivore :x
J'ai deux hypothèse:
- Soit c'est un oubli
- Soit c'est volontaire pour ne pas que la pano donne de trop grosse stat et en plus le PA

Mais je cherchais justement une deuxième pano qui donne 1 PA....merci de me l'avoir fait remarqué, car justement j'avais juste regardé les items orange, du coup j'étais passé à côté x)

(et je ne pense pas qu'elle donne 1 PA en équipant tous les items orange par contre, mais faudrait tester)

0 0
Réagir à ce sujet