FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eviter le sort ultime du smarillion ?

Par DOG-AS-STAR 03 Mars 2019 - 22:02:05

Bonjour,

Le smarillion à un sort qu'il a l'air de faire automatique au tour 1 , et parfois au tour 2 , une tornade qui retire 80% d'hp a tout les joueurs de la map, et ça m'empeche à vrai dire de faire les stasis 20+ .

Vu que l'attaque ne se fait que au début du combat, j'en déduit que quelquechose l'en empeche par la suite.

Comment l'empecher de faire l'attaque ? Un placement à faire au début du combat ?
Il joue avant moi, combien d'initiative faut-il pour jouer avant lui et l'empecher d'attaquer, si c'est bien sur possible ?

1 -2
Réactions 13
Score : 5467

il faut un perso pres de lui quand il commence son tour. regarde sur le site sa fiche tu devrai trouver son ini et savoir combien il te faut.
je suppose que a partir du t2/t3 tu le tank et donc ça ne t'arrive plus ^^

0 0
Score : -377

Vivelapoesie|03/03/2019 - 22:14:57
il faut un perso pres de lui quand il commence son tour. regarde sur le site sa fiche tu devrai trouver son ini et savoir combien il te faut.
je suppose que a partir du t2/t3 tu le tank et donc ça ne t'arrive plus ^^

ok merci, mais par contre 350 initiative x')))) Meme en mettant 20ini en aptitude ça fait 80, et j'ai actuellement a peine 100, il y a des techniques pour monter l'ini ? Un item en particulier ? Une stat qui monte l'ini ?
0 -2
Score : 200

Je te conseille un healer x)

0 0
Score : 453

Pas besoin d'avoir plus d'initiative que le boss pour jouer avant lui. C'est l'ini globale des deux groupes qui détermine l'ordre.

0 0

Mhh intéressant, je vais pofiner ça *_*

1 -1

Et dernière question aha, l ini du boss / des mobs augmentent avec le stasis?

Ekle|04/03/2019 - 02:45:32
Pas besoin d'avoir plus d'initiative que le boss pour jouer avant lui. C'est l'ini globale des deux groupes qui détermine l'ordre.

t'es sur ? il suffit pas qu'un perso ait + d'initiative que le boss ? et un guildeux me dit que c'est pas possible de commencer avant un boss

EDIT : j'ai lancé 1mob solo il joue avant moi, l'initiative de groupe n'existe pas x))
1 -1
Score : 5987

nop

0 0
Score : 3

Mais est'ce que c'est vraiment 80% de l'hp? Je fais le donjon dans stasis 1 et le sort n'est pas probleme

0 0
Score : 16503

Oyo,

C'est une hyperbole bien sûr. Aucun monstre n'est capable de retirer 80% de points de vie brut sur toute la carte avec un sort.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 -1
Score : 1430

ça m’intéresse justement tentant le donjon en stasis 35+, se prendre 2 tours d'affilée son sort nous met un peu dans la merde, quelqu'un sait-il précisément à combien de cases du boss il faut se trouver pour éviter son sort? En mélée avec lui? Au cac? 

0 -1

j'ai l'impression que c'est a 4PO , car a 3PO ça semble passer

0 -1

Diaraline|15/03/2019 - 00:39:33
Mais est'ce que c'est vraiment 80% de l'hp? Je fais le donjon dans stasis 1 et le sort n'est pas problem

louislefandheroscape|15/03/2019 - 07:13:03

C'est une hyperbole bien sûr. Aucun monstre n'est capable de retirer 80% de points de vie brut sur toute la carte avec un sort.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

a haut stasis si , bien sur. Evidament qu'en stasis 1 c'est pas un problème wink
0 -1
Réagir à ce sujet