FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment obtenir les emblèmes suivants ?

Par DOG-AS-STAR 02 Mars 2019 - 16:57:21

Bonjour,

Il n'y a aucune informations sur le wiki wakfu/google, j'en appelle donc a votre savoir ;p

Comment obtient on les emblèmes suivants :

-Emblème de lard du combat (lv 125)
-Emblème de Taure (lv 125)
-Emblème de Frigost II (lv 125)
-Emblème de Frigost I (lv 110)
-Emblème du pouvoir (lv 100)

Ou encore sinon si vous avez des emblèmes 125 max dropables intéressants ( pv, res,maitrise elementaire), je vous écoute wink

Je vous remercie ;P

1 -1
Réactions 7
Score : 1759

Je vais pas t'aider dessus... car je ne sais pas du tout ce que sont ces emblème ohmy Des nouveautés peut être?

1 -1
Score : -148

Je sais pas, moi j'ai regarder la section emblème du wiki de wakfu mdr, j' ai lu ce qui est écrit xD

1 -1
Score : 410

DOG-AS-STAR|02/03/2019 - 20:26:04
Je sais pas, moi j'ai regarder la section emblème du wiki de wakfu mdr, j' ai lu ce qui est écrit xD

Les infos sur le wiki de wakfu sont out-dated, ce n'est plus mit a jour
0 0
Score : -148

il faudrait le mettre à jour alors :/ Car pourtant les nouveaux items de la mise a jour des donjons des nations sont bien dedans sad

2 -1
Score : 4233

L'emblème de pouvoir était l'une des anciennes récompenses du système PVP et tu ne peux donc plus l'avoir, sachant qu'il est lié.
Les autres je ne sais vraiment pas, garde à l'esprit que plusieurs items ne sont toujours pas implantés dans le jeu même si ils sont affichés sur l'encyclopédie, pourquoi je ne sais pas, mais c'est le cas.

0 0
Score : 3312
- Emblème de lard du combat (lv 125)  : Dropable sur le dragon cochon
-Emblème de Frigost II (lv 125) : Dropable sur les dj Sberg de ce level
-Emblème de Frigost I (lv 110) : Dropable sur les dj Sberg de ce level

Pour les autres, aucun idée, a voir du coté du level des djs peut-être.
1 0
Score : 12505

embleme c'est sur les mobs taure durant une collab ou inva à amakna il me semble, à vérifier.

1 0
Réagir à ce sujet