FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

XP Bonus

Par aracheur1828 15 Février 2019 - 13:50:16

Bonjour,

Je me suis posé une question à propos du booster.
En effet celui-ci permet de gagner vraiment beaucoup plus d'xp en combattant des mobs. Cependant on peut voir aussi qu'on peut recevoir de l'XP bonus aussi en accomplissant des quêtes ou des exploits. 

Ma question est la suivante :
L'XP de toutes les quêtes que l'on a fait sans le booster est-il perdu à tous jamais ? Ou si dès que l'on achète le booster celui-ci nous est redonné ? 

Merci de bien vouloir m'aiguiller ! Les xélors ne m'ont pas aidé ^^ (à ceux qui comprendront ^^)

[Gaf] : Sujet déplacé dans les Discussions Générales.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour aracheur1828, 

Si tu parles de l'XP bonus qui aurait pu être gagnée sous booster, en effet, tu ne la récupères pas. Le Booster Pack n'est pas rétroactif.

Par contre l'XP gagnée sans Booster Pack n'est pas perdue.

J'espère avoir bien compris ta question et y avoir répondu.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour aracheur1828, 

Si tu parles de l'XP bonus qui aurait pu être gagnée sous booster, en effet, tu ne la récupères pas. Le Booster Pack n'est pas rétroactif.

Par contre l'XP gagnée sans Booster Pack n'est pas perdue.

J'espère avoir bien compris ta question et y avoir répondu.

Bon jeu !

Score : 792

Oui j'ai bien compris merci ! 
Donc en gros il est préférable de chercher les trésors et faire les quêtes pendant le booster pour profiter de l'xp bonus des quêtes ?

0 0
Score : 1379

Dans l'idée oui mieux vaut attendre d'être sous booster pour valider tes quêtes. Mais si ton but est d'xp rapidement avec ton booster, le mieux c'est de faire ce qui te rapporte un maximum d'xp au moment. Le bonus d'xp du booster est en % donc plus les actions que tu réalises te donne d'xp, plus le bonus sera important. Vouloir faire des quêtes qui sont 20 lvl en dessous du tiens pour ne "pas perdre" le bonus irrécupérable de ces quêtes n'a pas de sens. Le tout c'est d'obtenir un maximum d'xp pendant la durée du pack. 

En espérant que ce soit pas trop confu comme explication happy

0 0
Score : 792

C'est très clair au contraire merci wink

0 0
Réagir à ce sujet