En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Juste une proposition pvp comme ça .....

Par tankou22 10 Février 2019 - 12:41:06

Supprimer les levels modulable pour tomber que avec d'autre joueur qui ont réellement le lvl du cdb ? 

Car pour ma part étant 100+ dans un cdb limité au lvl 110 je trouve les lvl 110+ modulé 110 beaucoup plus au dessus d'un lvl 110 opti classique . Sa ruine mon éxperience en pvp ^^

2 -4
Réactions 11
Score : 26

Donc, si j'ai bien tout compris ... Il faut supprimer les levels modulables car les joueurs qui on plus que le level du cdb et qui se module sont plus fort que ceux qui se rapproche du level du cdb (dont toi) ce qui d'après toi ruine l'experience pvp.
Pour te répondre, dans un cdb 110 ou à un autre niveau, tout les joueurs sont au level indiqué. La seule chose qui les sépare sont le stuff (si t'es pas stuff c'est normal que tu te fasses éclaté par d'autre qui le sont) et le skill (qui viens naturellement ou avec l'expérience, ce qui fait qu'ils en ont plus).
Pour finir Emattera t'as dis vulgairement ce que je t'ai expliqué poliment '^'

2 -5
Score : -1579

De se que j'ai aussi compris,
CDB = lv 110 sauf des lv 200 full kamas Full stratégie Full team vient te tué ?
Hey bien, ne joue pas en CDB laisse les tranquille et revient une fois stuff quand tu seras jouer en PVP,
AH PARDON ???
Stuff pvp = on l’obtient en PVP
Stratégie Pvp = Besoin de pratiquer le pvp ?
Hey bien deviens maso, C'est la réponse qu'on te diras dans la communauté du jeu.
Le pvp est pour l'élite et que pour l'élite de se que j'ai compris, Bonne chance pour te frayer une place.

3 -2
Score : 2160

La vraie révolution pvp, ce serait que tout le monde dans l'arène ait la même page d'équipement modulé standard.
Parce que le skill c'est bien beau, mais à la fin c'est trop souvent ceux au stuff opti qui gagnent

1 -1
Score : -1658

bah le mec qui se module a peut etre jouer 500heures au jeu , normal qui te soulève .
Moi je me fais soulever, je viens plus au CDB , j'y reviendrai quand je serai opti ^^

2 -2
Score : 26

Pour vous répondre, j'ai commencé les cdb 110 au niveau 111 et oui c'est sur que quand tu arrives tu te rends compte que ton stuff est pas adapté et tu te fais rouler dessus parce que tu ne sais pas jouer ta classe en en pvp.
À partir de la deux choix s'offre à toi. Le premier c'est de raler et chouiner :"wé y son tro fort, y ont plein de kamas, y save déja jouai, on seré tous en modu oto y rigoleré moin". Et le deuxième c'est de s'opti (ça coute pas cher un stuff 110 par exemple, de l'ordre de 2 à 6M sans les runes, suffit de passer un peu de temps à le faire, surtout que le stuff pvp peut être acheté pour vraiment pas grand chose). 
Et après c'est bien connue que ses personnes opti et expérimenté ne sont jamais passé par le début et n'ont jamais connu la galère d'enchainer défaite sur défaite. 
Ensuite l'optimisation du stuff fais partie du pvp, c'est ce qui fais qu'on se retrouve avec la même classe mais jouer de façon différente, répondant à plusieurs situation et d'autre non. Parce que franchement si on était tous en modu auto tu pleures en jouant roub et tu cries contre un sram. Le build et l'optimisation font partis du pvp, arrêter de vous plaindre de ça. 
Pour résumer, dans le pvp il faut investir des kamas, du temps et de la patience. Parce que c'est normal de perdre contre des joueurs plus expérimentés, parce que c'est normal de perdre contre des joueurs stuffs. Le pvp sur ce jeux, c'est en perdant qu'on apprends.

3 -3
Score : -1579
" l'optimisation du stuff fais partie du pvp, c'est ce qui fais qu'on se retrouve avec la même classe mais jouer de façon différente,"

Tu fait du PVP pour dire cet connerie ? Tout le monde joue en pvp avec la même classe et le même build, y a qu'a regarder le classement si tu me crois pas.

"ça coute pas cher un stuff 110 par exemple, de l'ordre de 2 à 6M sans les runes, suffit de passer un peu de temps à le faire"

J'aimerais bien te voir, Un joueur qui joue 5/6 heures par semaines fait comment pour avoir les 6M pour s'optimiser correctement ? suffit de passer 1/2 mois à farms pour un pvp qui est en plus très médiocre ? Peu pour moi.

"modu auto tu pleures en jouant roub et tu cries contre un sram"

Il y a une solution pour sa, sa s'appelle l'équilibrage. Que l'équipe derrière Wakfu propose à chaque classe quelque builds modu qui soit équilibré avec les autres classe sa peut exister.

"arrêter de vous plaindre"

T'es un dictateur ? Si personne ne se plaindrez,le monde n'avancerez pas.

"Le pvp sur ce jeux, c'est en perdant qu'on apprends."

C'est sur se faire péter la gueule par un sacri dans une petite arène car il est full stuff, et optimiser, on apprend beaucoup,Faudrait que je le remercie d'avoir jouer comme les 100 000 autres Sacri en pvp,j'ai énormément appris.
5 -1
Score : 1259

Si tu veux t'amuser en pvp sans te prendre la tête, fait des duels amicaux avec des amis où des gens de ta guilde. Avec une guilde un peu active organisée, faire un petit tournois pvp c'est facile et bien plus agréable, tout en gardant un esprit de compétition. 

3 -1
Score : 555

C'est marrant parce que vous considérez les CdB du PvP

1 -1
Réagir à ce sujet