FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Exploits irréalisables

Par -Toushniba-#2024 21 Janvier 2019 - 12:01:11
AnkaTracker
Bonjour à vous les aventuriers du krosmoz ! Étant un try harder depuis toujours, je me suis mis à faire les exploits donjon afin de tous les accomplir (ambitieux n'est ce pas ?). Mais je rencontre certaine difficultés notamment avec le donjon des sept riktus demandant de vaincre le chapeau magik en dernier. Pour les connaisseurs du fonctionnement, on est d'accord qu'il est impossible à tuer du fait de son invulnérabilité tant que 3 autres chapeaux minimum sont en jeu.
De même, l'exploit du donjon flaqueux: tuer le boss en dernier n'est pas validé lorsque cela est fait ! Les tonneaux semblent compter comme des créatures malgré le fait qu'ils ne soient pas affichés dans la boardline, et se détruisent à la fin du combat, à la mort de la dernière créature. Que d'incompréhension !!! Alors est ce un bug ? Un oubli/erreur des développeurs ou est ce tout bêtement moi qui n'ai pas trouvé la solution ?! 

​​​​​Cordialement ! 
0 0
Réactions 2
Bonjour Toushniba,

L'équipe est au courant du souci entourant ces exploits. Cela devrait être corrigé lors d'un prochain fix. Par ailleurs, je déplace ton topic dans la section appropriée.

Merci pour ton retour et bon jeu !
Score : 37
Merci de votre réactivité ! En espérant pouvoir les réaliser bientôt ! 
0 0
Réagir à ce sujet