FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Astuce Kamas !

Par iPalorTv 15 Janvier 2019 - 10:42:36

Bonjour, j'aimerais savoir si a se jour il y a certaines astuces kamas ?

Merci de vos futur réponses,

Cordialement ^^

[Gaf] : Sujet déplacé dans les Discussions Générales.

0 -4
Réactions 10
Score : -41

farm

0 0
Score : 3

Ouai mais quoi xD

0 0
Score : 2841

Tiens, un dofusien ! ^^

Bah, je dirais bien de partir sur des valeurs sûres :

-Poudre Osamodas
-BenKO

C'est pas dur à faire mais on en utilise tout le temps et on a la flemme d'en faire.

Perso, je te conseilles de faire du pain avec un niveau mini lié à une tranche de niveau et de camper devant un donjon de cette tranche de niveau. Tu mets ces trois items dans ton présentoir, ça devrait partir. (mais ça partira à la déco seulement... Donc ça où l'hôtel de vente (des nations en priorité !))

Le conseil étant de te rapprocher de la demande : Tu regardes le donjon, si tu as le niveau, tu le fais et tu droppe un maximum de trucs (niveau de rareté mythique idéal, ressource de boss espérée). Après ce drop, tu le mets également dans ton sac dans une vitrine puis tu espères que ceux qui verront ton sac devant le donjon s'attarderont dessus.

En général, les donjons les plus visités sont les plus difficiles à faire (shukrute par exemple) ou indispensables à faire pour progresser si je ne m'abuse (sliptorium) mais également et surtout les donjons liés à la quête modulox du jour. 

Autre Astuce : Farme les jetons modulox (via la quête du Mod'hule dans ton sac) et les quêtes chasseur de ton plus haut niveau. Ensuite, tu vas dans les croupiers et tu achète le plus de fragments de reliques possibles. C'est le plus rentable selon moi.

Si malgré tout ça, ça ne marche pas, XP mineur et fabrique des kamas. :-/

1 0
Score : 13771

Si comme moi les métiers te font... perdre patience, farm le pvp avec les quêtes du mod'ule de ton havre sac, elles sont pas bien compliquées même pour un débutant, les récompenses sont bonnes à la revente, et y a des quêtes adaptées selon ton niveau en pvp donc même si t'es une chèvre sans stuff tu peux les faire

2 0
Score : 1

En fait, ce qu'il faut vraiment comprendre (et je dis ça sans mépris, au contraire avec de la bienveillance) c'est que les "astuces kamas", une fois révélées, ne tardent pas à devenir des "non-astuces kamas" (alors certes ça dépend, notamment de la difficulté pour l'exécuter) Donc si jamais tu te trouves une astuce pour te faire des kamas, libre à toi de la partager mais saches que sa durée de vie sera comptée.

Sinon, je rejoins le premier post, il faut farm, c'est une valeur sure. C'est pas la plus rentable forcément ou la plus efficiente mais la plus fiable.

3 -3
Score : 7630

Bah c'est simple, tu bats Nogord et Ombrage quelques fois par semaine et tu revends les drops.
Et si tu te dis "très drôle je peux pas faire ça", sache que j'ai une super strat, qui fonctionne pour les deux boss : tu les tues avant qu'ils te tuent. Simple comme bonjour.
:^)

4 -7
Score : -1531

Se faire des kamas c'est simple comme bonjour,
Tu regardes les objets populaire,
Tu regardes si les objets pour les fabriquer coûte moins cher, tu additions la taxe + si tu fait passer le craft chez un artisan et si tu es toujours positif hey bien mon ami tu trouves une astuce Kamas.
Tu verras vite après en avoir trouvé une que les autres sont facilement lié les une aux autres,
(ps: Sa marche aussi dans la vrai vie)

0 0
Score : 17

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bah c'est simple, tu bats Nogord et Ombrage quelques fois par semaine et tu revends les drops.
Et si tu te dis "très drôle je peux pas faire ça", sache que j'ai une super strat, qui fonctionne pour les deux boss : tu les tues avant qu'ils te tuent. Simple comme bonjour.
tu ma fait marrer avec ta solution pour les boss ^^

et sinon Farme le metier cuisinier pour faire des benKO et les poudre d'osamodas 
1 0
Score : 7630

Oui c'est une strat très élaborée que j'ai mis plusieurs années à perfectionner, mais c'est avec beaucoup de satisfaction que j'ai enfin pu la partager.

0 0
Réagir à ce sujet